Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

activation de la nouvelle carte SIM impossible, mots de passe perdu, irrécupérable

Suite à une nouvelle commande en récupérant mon numéro de ligne SFR, impossibled'activer la ligne car il me demande un mots de passe. Que j'ai perdu. Comment faire pour l'activer, il n'y as pas de mots de passe oublié.

merci

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
3060 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous aurions besoin de vous joindre.
Pouvez-vous nous contacter par Twitter et Messenger en nous indiquant le numéro où nous pouvons vous contacter.
Merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................