Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseaux 4G bientot réparé ?

Bonjour, cela fait bientôt 2 mois que le réseau sur la ville de Baugé en Anjou s'écroule au moindre coup de vent ou la moindre goutte de pluie. Après 5 mail me confirmant qu'il y a bien un incident technique, j'aimerais savoir quand le réseau sera a nouveaux stable. De plus il m'est impossible d'avoir une connexion "potable" (j’entends par la un débit stable et qui permet de regardé des vidéos sans aucunes coupures et de jouer à des jeux vidéos en ligne sans avoir entre 3 secondes et 10 secondes de latence. Je rencontre ces problèmes depuis une tempête qui a endommagée l'antenne relais non loin de chez moi. Avant cette tempête tout allait pour le mieux que ce soit pour les jeux et les vidéos.
L'antenne sera t'elle réparé un jour ?

MAEL G.
MAEL G.

MAEL G.

Niveau
1
147 / 750
Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
3060 / 5000

Bonjour,
Je vois que vous avez eu un de mes collègues sur Twitter hier pour ce sujet.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAEL G.
MAEL G.

MAEL G.

Niveau
1
147 / 750
Bonjour,
Oui mais malheureusement on me repose la question banale de si quelque chose ne va pas avec mes équipements. Ce n'est aucunement un problème matériel de mon coté mais plus du votre.
Du coup je n'ais toujours pas réponse a savoir si le réseau sera a nouveau fonctionnel.

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3460 / 5000

Pour savoir ce qui se passe avec plus de précisions il faudrait que notre service technique vous contacte pour finaliser le diagnostic.
Nous pourrons vous rappeler entre 8h et 19h30, à quelle heure souhaitez-vous être contactée? Sur votre ligne 06 XX XX XX 64? Bien entendu vous devrez être chez vous.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

MAEL G.
MAEL G.

MAEL G.

Niveau
1
147 / 750
J'ai déja reçu 5 mail me comfirmant qu'un incident technique est en cours. De plus les techniciens ne cherchent pas sur le réseau mais me repose seulement les questions pour savoir si le soucis vien pas de mes appareils.
Je demande pas un diagnostique précis car je ne connais rien en télécomunication mais d'après les manipulations que je peux faire en tant que simple utilisateur je constate que cela provient bien de l'antenne qui me délivre le réseau. De plus je suis pas le seul client impacté dans la commune ou je réside.
Je veux seulement savoir si un jour j'aurais accès à la prestation pour la quelle je paye.
Car 2 mois sans un reseau stable je trouve que mes anonnements sont cher pour le si peut que je puisse les utilisé.
Donc je vous repose la question, savez vous si un jour la panne technique de VOTRE coté sera réparé ou non ?
( simple question que je me pose)

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
3060 / 5000

L'incident technique est terminé donc vous ne devriez plus rencontrer ce genre de problème. C'est pour cela que nous devons vous faire rappeler par une personne du service technique, que vous soyez chez vous.
Quelles seraient vos disponibilités soit demain ou samedi?

..................
..................

MAEL G.
MAEL G.

MAEL G.

Niveau
1
147 / 750
L'incident a été réparé quand ?

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
3060 / 5000

Nous n’avons pas la date indiquée dans notre outil, mais l'incident n’apparaît plus.

..................
..................

MAEL G.
MAEL G.

MAEL G.

Niveau
1
147 / 750
Il faudrait changé de technicien car hier soir je n'avais pas de réseau et aujourd'hui meme soucis aucun réseau

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
3030 / 5000

Navrée pour ce désagrément, l'incident est résolu de notre coté depuis le 11/06. Avez-vous éteint et rallumé votre mobile entre temps ?

Si cela persiste, dîtes-le moi et nous vous feront contacter par un technicien.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

CECILE G.
CECILE G.

CECILE G.

Niveau
0
11 / 100
Toujours autant de problèmes sur Baugé. Souvent en appel d urgence uniquement. Les SMS ne partent pas. Ça devient très gênant de ne pas pouvoir appeler ou être appelé. Faites quelque chose rapidement sinon je change d opérateur.

MAEL G.
MAEL G.

MAEL G.

Niveau
1
147 / 750
Je relance la 4g box et mon mobile chaque fois que le réseau est indisponible. Ça n'a jamais arrangé la chose. Je me répète cela ne vien pas de mes équipements...

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mael,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je viens de vous joindre au 0698******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAEL G.
MAEL G.

MAEL G.

Niveau
1
147 / 750
Faut il vraimenr faire des menaces de résiliations et lancé les procédures pour que les techniciens reparent les antennes ?
Je ne pense pas, j'ais attendu 2 mois en vous contactant de façon régulière. Cela a servit a rien a part pour entendre ou recevoir les mêmes questions :

• Avez vous redémaré vos équipements ?
  • Avez vous intervertit vos cartes sims ?

C'est bien mais sans meme faire cela je sais très bien que le problème est de votre coté car le simple fait de changé de commune me permet de retrouvé du réseau.
Je ne demandais qu'a avoir du réseau au vue du tarif pour la 4g box. N'étant pas le cas je met fin au contrat. Il est inutile de payé pour une prestation qui n'est pas réalisé.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Désolée de cette situation.

Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités sur les jours à venir.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAEL G.
MAEL G.

MAEL G.

Niveau
1
147 / 750
C'est pas personellement contre vous ou vaos collègues mais entendre toujours les mêmes questions, vous joindre de façon régulière et attendre 2 mois en tant que bon client, si je n'ais pas assez de réseau je vois pas l'intéret de gardé cet abonnement.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
3
2690 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m''excuser pour la situation rencontrée.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAEL G.
MAEL G.

MAEL G.

Niveau
1
147 / 750
L'option est active mais cela changera t'il réellement quelque chose de parlé en privé ?

MAEL G.
MAEL G.

MAEL G.

Niveau
1
147 / 750
Es-ce normal que le réseau soit toujours instable ?

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2760 / 5000

Bonjour, cela n'est effectivement pas normal. Nous cherchons à vous joindre pour vous apporter notre aide.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
..................

MAEL G.
MAEL G.

MAEL G.

Niveau
1
147 / 750
Vous avez mon adresse mail ainsi que mon numéro ou me joindre. Donc facile de me joindre

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAEL G.
MAEL G.

MAEL G.

Niveau
1
147 / 750
Vos collègues ont bien eu accès a mon numéros donc pas besoin de me le demandé. J'ais par ailleurs mis l'option pour que vous me contactiez.

Mael,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MAEL G.
MAEL G.

MAEL G.

Niveau
1
147 / 750
Bonjour, le réseau est encore inutilisable ce mardi 18 juin. Pouvez vous résoudre le problème ?
Cela devient alarmant que vous ne vous préocuppiez pas de vos clients qui paye pour un réseau capricieux et souvent inutilisable.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maël,

Navrée de cette situation, la problématique est-elle résolue ce jour svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAEL G.
MAEL G.

MAEL G.

Niveau
1
147 / 750
Oui le problème est toujours éxistent...
Il vous faur juste envoyer un technicien sur place pour réparé le problème. De tous les échos que j'ais, toutes les personnes chez bouygues ne capte pas ou rarement sur la commune de Baugé en Anjou (49 150).
Au bout de plus de 2 mois il serait temps d'entendre vos clients.

Bonjour Mael,

Comme indiqué par mail lundi, si nous ne détectons pas de panne généralisée, alors cela passe en incident unitaire, et nous aurons donc besoin de déclarer chaque cas un à un avant de pouvoir si besoin lancer une intervention physique.

Et pour cela, un technicien doit vous recontacter. Nous ne pourrons pas aller plus loin dans le diagnostic et les démarches d'aide sans cette étape. Pour cette raison je vous invite à répondre à mon mail précédent en nous donnant les éléments demandés.

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MAEL G.
MAEL G.

MAEL G.

Niveau
1
147 / 750
Ce n'est pas faute d'avoir décris a vos "technicien" le problème mais vu que je suis en incapacité de faire une manipulation car elle nécessite deux téléphones portables ( je n'en possède qu'un seul) on me dit que le diagnostique s'arrête donc a cette étape et les choses ne bougent pas. Il faut arrêter d'utiliser la méthode de l'autruche. Je décris précisement a vos technicien que lorsque je me déplace dans une autre commune déservie par une autre antenne mon téléphone capte bien le réseau et tout marche pour le mieux. Je sais pas ce qu'il faut vous dire d'autre car je ne peux que vous marteler que mes équipements ne sont pas en cause dans le soucis actuel. Parfois il faut mettre votre protocole de diagnostique en question car pour les clients comme moi il m'est impossible de "m'amuser" a changer mes cartes sims d'un appareil a un autre a leur guise. N'étant pas le seul client impacté par le problème je ne comprend pas pourquoi vous m'envoyez ce message.
Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi vous n'avez pas poursuivis la discution par mail.
D'après les réseaux sociaux mon cas ne serait pas isolé don il y a peut être des choses a revoir de votre coté aussi.

Bonsoir Maël,

Je comprends la situation. Toutefois, il est indispensable de vous joindre sur un autre numéro que la ligne impactée par le dysfonctionnement afin de réaliser des analyses. Merci de votre compréhension.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICKAEL F.
MICKAEL F.

MICKAEL F.

Niveau
0
21 / 100
Monsieur, Madame,
Je vous écris car ayant souscrit l’année dernière une offre Bbox 4G à laquelle s’ajoute deux lignes mobiles que j’ai depuis plusieurs années chez vous et toutes ses lignes mobiles et Bbox subissent depuis mon arrivée à mon adresse actuelle soit le 1er Octobre 2019 dés problèmes récurrents de coupure total de réseau « aucun service » ou une disparition de la 4G (3G ou 2G uniquement disponible) voir les deux à la fois soit coupure + disparition de la 4G.
Je suis à chaque fois obligé d’appeler vos services pour être rétabli perdant à chaque fois un temps fou au téléphone, passant par plusieurs interlocuteurs, le premier qui écoute le problème puis rappel du technicien si c’est possible, si le réseau me le permet, puis parfois un responsable réseau pour ensuite enfin avoir une promesse de rétablissement sous quelques heures. L’accueil et le traitement pour résoudre les problèmes de vos clients est vraiment mauvais, on devrait pouvoir obtenir le plus rapidement possible la personne compétente pour résoudre le problème en un seul appel et non à coup de plusieurs rappels surtout lorsque le client se plaint de problème réseau…
Etant un grand utilisateur d’internet via ma Bbox 4g quasiment 24h/24 7j/7 la moindre coupure est très gênante pour moi devenant injoignable et ne pouvant pas naviguer sur internet comme je le devrais.
Ce problème perdure depuis suffisamment longtemps pour que vous preniez conscience d’un réel problème sur votre antenne réseau couvrant mon domicile qui est toujours en cause, nous en sommes par exemple à 3 coupures de longues durées ce mois-ci, et au moins une bonne dizaine d’incidents sur l’année et j’estime qui serait normal qu’enfin une réparation importante et résolvant le problème de façon définitive soit faite et non faire comme vous le faites de la réparation partielle et qui ne tient pas au long terme.
Et s'il vous plait, ayez un minimum d'intelligence quand on vous dit que trois appareils ont plus de réseau, arrêter d'essayer de nous faire gratter nos équipements comme si cela venait d'eux... Une perte de temps et d'une stupidité navrante, et on appelle ces gars là des techniciens...
Vu le prix total de tout mes abonnements cumulés soit 52.97€ par mois dont 32.99€ pour une Bbox 4G qui subit comme le reste de mes lignes des coupures récurrentes, à ce prix il serait légitime pour moi de demander un réseau stable et performant comme il est censé l’être et en permanence sans subir des coupures récurrentes. De plus mon abonnement Bbox à une réduction de 10€ par mois pendant un an qui va se terminer sous peu et donc cet abonnement va passer à 42.99€ et donc cela me pousse à réfléchir sur un changement d’opérateur.
Ce courrier sera le seul et le dernier vous demandant de résoudre de façon définitive le problème sur mon antenne réseau très rapidement. Si cela ne change pas d’ici le mois prochain, je me verrai dans l’obligation de résilier l’ensemble de mes lignes pour aller chez vos concurrents qui propose les mêmes services que les vôtres.
En espérant une nette amélioration de mon réseau et cela au long terme, je vous prie d’agréer, monsieur, madame, à l’expression de mes salutations distinguées.