Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque 15€ remise bbox Must

Bonsoir,

J'ai souscrit un contrat BBOX MUST le 04/05. Avec pour conditions suivantes :

bbox must - internet-tv-telephonie à 31,99 € x 12 mois + remise 15 € pendant 12 mois.

Cette promotion n'a pas été effectué lors de ma première facture.

Après plusieurs conversations avec des conseillers, ils me disent que la remise se fera à la deuxième facture.

Je ne suis pas satisfait de cette réponse car à aucun moment sur mon contrat il n'est indiqué que la remise s'effectue à la deuxième facture.

Vous me devez 15 € pour la période du 27/05 au 26/06.

Vous ne respectez pas le contrat que j'ai souscrit, je n'hésiterai pas à faire les démarches nécessaires pour non respect du contrat et de faire de la mauvaise pub sur les réseaux sociaux pour tromperie de bouygues.

Bonne soirée.

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Le report de la remise devrait être effectué sur votre prochaine facture (voir ci-dessous.)

"Le montant de votre première facture
peut être plus élevé que le prix de l'abonnement auquel vous avez souscrit car il ne comprend pas les éventuelles remises et promotions en cours. Dès le mois suivant, le prélèvement sera du montant de l'offre souscrite (et de fhors forfait ou autres services souscrits)."

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

Niveau
0
24 / 100
Madame,

D'après ce que je comprends,  je vais me retrouver avec 11 factures avec remise et 1 facture sans la remise. Je trouve cela scandaleux, obligeant les clients à rester un mois de plus pour avoir la totalité de la remise. Sachez que je me suis engagé pour un an seulement et pas plus car vu vos méthodes, vos nouveaux et futurs clients comme moi vont fuir.
Vous dites que les remises ne figurent pas sur le contrat, or sur mon contrat les 15€/mois de remise pendant 12 mois sont bien inscrits.
De plus, il est important de vous dire que lors de ma souscription en boutique, à aucun moment, le vendeur m'a informé que la remise de 15€ serait effective à la deuxième facture. Il m'a très bien spécifié que je ne paierai que 19,99€ par mois pendant 12 mois. Je ne vais pas en rester là.
Cordialement.

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Monsieur

Sur la seconde facture vous devriez avoir 30 € de remise •15 € pour le premier mois et 15 € pour le second. Vérifiez bien !

Juste pour information, je suis cliente bouygues Telecom tout comme vous et simple participante de ce forum où j'essaie d'apporter ma contribution autant que faire se peut.

Cordialement

ALEXANDRE V.
ALEXANDRE V.

ALEXANDRE V.

Niveau
0
24 / 100
J'ai demandé via le tchat Bouygues si sur ma prochaine facture j'allais avoir ma remise de mai + celle de juin ou seulement celle de juin. On m'a répondu seulement juin, et ce, pendant 12 mois. Mais je vous remercie pour votre précédente réponse.

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Ce n'est pas ce que j'ai compris.
Par contre, si tel était le cas, vous avez un engagement pour 1 an à compter du mois de mai et si l'offre de remboursement est de 12 mois à compter du mois de juin, il faudra bien vérifier que vous ne partiez pas sur un nouvel engagement.

Bonne soiree également

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Il faut savoir que lorsqu’on applique cette remise, celle ci est valable pour 12 mois consécutifs.
Si la 1ère facture s'édite avant que la remise soit validée, du coup elle débute à compter de la 2ème facture et ce pour les 12 prochaines.
On ne peut donc pas faire un remboursement pour la facture du 1er mois, tout simplement parce qu'ensuite vous percevez 12 mois de remise ce qui ferait au total 13 mois remisés.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Damien,

La date est forcément décalée , que se passe-t-il, du coup, pour les personnes qui ont un engagement sur 1 an ?
Réengagement?
Merci de votre éclairage à ce sujet.

Cordialement

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joëlle,

Tout dépend de la remise attribuée ; en effet si un client est engagé 12 mois et que la remise est automatique celle ci est embraquée pour 12 mois avec un engagement de 12 mois .Si la remise a été mise manuellement , ce n'est pas engageant 12 mois .
Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................