Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait mobile à augmenter sans en avoir préalablement été informé?Réponse impérative

mon forfait a augmenté de 3€ en un mois alors que j'ai un engagement .
merci de m'apporter une rapide réponse avant résiliation
cdt

SANDRA N.
SANDRA N.

SANDRA N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
3
3390 / 5000
points
Equipe

Bonjour. D'après votre dossier, une réponse vous a été apporté. Je vous confirme que le refus d'enrichissement sur votre ligne a bien été pris en compte. A compter du 23/06/2019, vous retrouverez votre offre "Forfait B&YOU 20Go". Le remboursement de 3.0 euros sera visible sur votre prochaine facture.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE C.
MARIE C.

MARIE C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai souscris il y a quelques mois à un forfait pour 6,99 euros par mois, offre ILLIMITEE ET SANS ENGAGEMENT.
Je vois aujourd'hui sur mon compte bancaire que vous avez augmenté le prix de mon forfait. Je n'ai jamais reçu de courrier postal afin de m'en informer. Je refuse cette vente forcée. Le forfait auquel j'ai souscris me convenait et je ne souhaite pas en changer. Je désire impérativement conserver mon abonnement dans sa forme initiale. Sans réponse positive rapidement je serai dans l'obligation de changer d'opérateur .
Merci de me répondre rapidement