Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On se quitte !

Bonjour,
Aujourd’hui je vous quitte définitivement.
Pour quelle raison ?
La raison est une tarification abusive qui m’a dans un premier temps amené à résilier l’abonnement de la ligne 0663xxxxxx, pour lequel j’ai subi une politique tarifaire scandaleuse et opaque.
Il s’agissait d’un petit forfait 2heures avec 1Go de data.
Ayant souscrit un petit forfait de DATA, j’ai programmé la jauge de consommation de données sur le téléphone mobile, avec alerte de consommation me permettant de rester dans la limite du forfait.
Malgré cela, pendant les 21 mois de mon abonnement, j’ai été régulièrement facturé pour des dépassements de capacité de DATA au-delà de 1Go.
J’ai trouvé cela injuste, abusif pour ne pas utiliser une autre terminologie.
Ainsi là où d’autres opérateurs réduisent le débit de transmission de la data, Bouygues a choisi une surfacturation de la DATA qui m’a conduit à payer plus de 120% de plus que le prix du forfait de base, à chaque fois que Bouygues considérait un dépassement des 1Go en fin de mois (*) et ceci même si je ne le constatais pas sur la jauge du téléphone.
(*) Forfait : 19.99 et + 25€ de data facturée en supplément.
Tout ceci pour n’aborder que la facturation inacceptable de la DATA.
J’ai résilié cette ligne en Novembre 2018, pourtant avant le terme de l’engagement car je n’en pouvais plus de me faire plumer.
Je n’ai pas digéré cette expérience et au moment de passer à la fibre pour ma BOX internet, j’ai décidé de choisir un opérateur qui me fournira aussi une ligne de téléphonie mobile pour remplacer celle qui me restait chez Bouygues.
Je tiens à votre disposition le résumé des factures pour la ligne 0663xxxxxx couvrant les années 2017 et 2018.
Ne pouvant plus espérer une action commerciale corrective, il ne me reste désormais qu’une rancœur que je ferai partager autour de moi pour éviter que d’autres clients tombent dans ce piège.
A moins qu’un geste commercial de Bouygues produise un solde de tout compte qui changerait ma vision….
Salutations.

HENRI M.
HENRI M.

HENRI M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YANN X.
YANN X.

YANN X.

Niveau
0
12 / 100
Y aura-t-il des frais pour l'échange d'équipement proposé récemment??

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yann,

Je vous rassure le changement d'équipement est sans frais.

Merci de votre confiance

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................