Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

aucun accès compte client et besoin desimlockage

Nos deux tel ont été fournis par bouygues mais aucun accès à nos comptes et service client tel interdit aux anciens clients bouygues! Pouvez-vous fournir les clés de déverouillage de nos tél svp:
iphone 4S au Numéro: **********
IMEI: 012844001217592

et iphone 5C au **********
numero IMEI: 358830055818312

Je ne peux rien faire sans votre aide, donc merci de nous les desimlocker, nous étions clients chez Bouygues depuis 25 ans!!! Sans réponse de votre part, j'inonde les réseaux sur les pratiques du service client Bouygues, je perds patience et c'est un scandale!

VIRGINIE S.
VIRGINIE S.

VIRGINIE S.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Vous avez résilié il y a quelques jours seulement donc vous avez toujours accès à votre compte client car après la résiliation de votre ligne mobile, vous conservez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an pour :
• Retrouver vos factures des 36 derniers mois, avec vos factures détaillées pour les 12 derniers mois et vos factures simplifiées pour les 24 mois précédents.
• Récupérer le code de déblocage de votre mobile pour l'utiliser chez un autre opérateur (code désimlockage).

Tous les détails à la rubrique "Après résiliation, comment accéder à mes factures et déverrouiller mon mobile" accessible ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
3
4180 / 5000

Bonjour ,

Pour désimlocker vos Iphone il faut :

• Allumez votre ordinateur (assurez-vous d’être connecté à Internet).
  • Lancez le logiciel iTunes.
  • Insérez la carte SIM du nouvel opérateur dans votre iPhone et connectez-le, allumé, à votre ordinateur.
  • Attendez la fin de la synchronisation de votre iPhone avec iTunes. Un message apparaît alors, vous informant que le déverrouillage s’est bien déroulé

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................