Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

je n'ai plus accès à nos comptes, comment faire???

je n'ai plus accès à rien et j'ai besoin de votre aide pour desimlocker

VIRGINIE S.
VIRGINIE S.

VIRGINIE S.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
3
2083 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour débloquer un portable pour qu'il soit utilisé sur tous les réseaux, je vous invite à contacter notre service client au 1064 avec le n° de téléphone sur lequel le mobile a été acheté ainsi que le n° IMEI du téléphone concerné.

Vous pouvez aussi faire votre demande de désimlockage sur votre espace client en vous connectant comme étant client résilié en cliquant sur le lien suivant :
Déverrouiller mon mobile
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouillage-m...

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................