Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J ai oublié de rendre ma cle 4g dans le temps impartit, est t il encore possible de la renvoyer?

J ai reçu un mail m avertissant que j avais été facturés suite au non retour de ma clé 4G que je pensais avoir rendu avec ma box. On refuse aujourd'hui de la reprendre en boutique . Une autre solution est elle possible? Et si oui, est ce que je serai remboursé?

YOANN R.
YOANN R.

YOANN R.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann,
Après vérification, le bordereau de retour n'apparaît plus sur votre espace client.
Afin de procéder à la restitution de votre clé, vous pouvez la retourner par voie postale.
Pour se faire :

  • Emballez les équipements, dans la boîte d’origine si possible, en vous assurant qu’ils sont correctement protégés.
  • Précisez vos nom,prénom et numéro de ligne
  • Affranchissez le colis (les frais d’envois sont à votre charge) et envoyez-le à l’adresse suivante :
  • Cordon Electronics
    Bâtiment A6 - Ouest
    Activité HUB BYT
    11 rue du Nouette
    ZI de Quevert
    22103 DINAN

    • Conservez bien la preuve d'envoi
    • Une fois l'envoi effectué, merci de patienter environ une semaine puis de revenir vers nous.
      En vous souhaitant une bonne journée.
      Cordialement

      David , Bouygues Telecom
      ..................
      Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
      http://po.st/ECBytel
      ..................