Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation Infini Kids Abo impossible

Bonjour,

Je souhaiterai résilier mon abonnement "Infini Kids" qui a été souscript sans mon consentement.

Malheureusement, dans mon espace client les boutons "Maîtriser vos dépenses" et "Gérer vos abonnements" ne fonctonnent pas.
J'ai seulement une page vide qui s'affiche avec un logo "arc-en-ciel" qui clignote.

Avez-vous une autre procédure pour résilier cet abonnement ?
Sinon pourriez-vous résilier à ma place ?

Merci

ILKAY D.
ILKAY D.

ILKAY D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ylkay,

L'abonnement a été résilié et la maîtrise de dépense bloquée à 0€ désormais.

Soit vous y êtes parvenue, soit vous nous avez joint pour ce faire.

Rien à voir mais vous semblez éligible à la Fibre. Vous auriez un service du tonnerre, pour un tarif tout doux (à partir de 14.99€).

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à nous indiquer vos créneaux de disponibilité, pour ce jour et les suivants ;)

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUELINE T.
JACQUELINE T.

JACQUELINE T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous.
Je n'arrive pas à résilier.
Est il possible de faire le necessaire?
Merci