Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

plus de recption 4g

bonjours
depuis 4/5 jour j ai une réception horrible sur tous mes appareil (4gbox et les 4 forfait téléphonique)
je suspecte un problème sur l émetteur
https://www.ariase.com/couverture/bas-rhin-67/antennes/56...
pourriez vous me confirmer et aussi me dire quand le problème seras résolu
merci

BART V.
BART V.

BART V.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Bart, le délai moyen est de 6 jours pour un incident de réseau mobile. Si besoin de vous contacter à ce sujet, merci de nous donner vos disponibilités ainsi que les 4 derniers chiffres de votre n° ( je vois que vous avez 4 lignes mobiles). Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BART V.
BART V.

BART V.

Niveau
0
44 / 100
points

bonjours
impossible a vous joindre au 614 (problème de réseau et ne reconnais pas le numéro du portable et ni de la 4g box)
et sur le forum personne pour répondre au question
pouvez vous me donne des réponses ou des solution ?
merci

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points
BART V.
BART V.

BART V.

Niveau
0
44 / 100
points

bonjours
merci pour le lien qui me confirme un problème sur l émetteur
c est pas faute d avoir cherche et clique sur des lien de météo mobile du forum ,je pense qu' avec ma vitesse de connexion j ai du dérouler trop vite la page et loupé la partie du haut du lien.
merci , reste plus qu a attendre la remise en service .

BART V.
BART V.

BART V.

Niveau
0
44 / 100
points

bonjours
je me posais une question .
qu'elle est le délais pour effectuer la réparation sur l émetteur en moyenne
merci

Bonjour Bart, le délai moyen est de 6 jours pour un incident de réseau mobile. Si besoin de vous contacter à ce sujet, merci de nous donner vos disponibilités ainsi que les 4 derniers chiffres de votre n° ( je vois que vous avez 4 lignes mobiles). Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

BART V.
BART V.

BART V.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour
Le ligne a bien été rétablie
Merci

BACHIR T.
BACHIR T.

BACHIR T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je vous ai contacte hier matin par rapport que j ai plus d internet sur ma ligne 07******* . Et j ai toijours le meme probleme depuis 4 jours cordialement

YOANN- ANNA K.
YOANN- ANNA K.

YOANN- ANNA K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Mon internet 4G est horrible !
Impossible de jouer à un jeu en ligne ou il met 30 secondes à ouvrir une page internet.
Pourtant il y a bien l'icône 4G sur mon téléphone (pas H+ ou je ne sais quoi).
Pouvez vous augmenter le débit du 4G ?

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yoann,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, vous allez être recontacté par un spécialiste demain entre 19h30 et 20h.

A votre disposition et bonne soirée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................