Depuis plusieurs semaines j'ai le message d'erreur F3413 qui s'affiche sur ma tv. Je n'ai plus accès à aucune chaîne, je suis obligée de rebooter la bbox miami et de réinitialiser au paramètre usine et cela tous les débuts de semaines ça commence à être agaçant de plus j'ai des boîtiers cpl et une 2em miami ds la chambre cela fait 8 mois, tout fonctionnait bien et depuis cette erreur je ne peux plus regarder la TV en même temps que l'autre, l'un des 2 est obligé de regarder Netflix pour que cela fonctionne correctement.
Je suis cliente depuis une dizaine d'année je n'ai jamais rencontré autant de problèmes que depuis ce début d'année
Que faire pour ce message d'erreur ?
Bonjour à tous,
Cette erreur découle généralement d’une perte de droit TV, assurez-vous donc que la chaîne est toujours distribuée par Bouygues Telecom :-)
Si l'erreur intervient à l’allumage (uniquement ce cas-là) :
Redémarrer votre décodeur TV
Si le problème persiste ou que l'erreur intervient après l'allumage, nous vous invitons à démarrer un diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox/ Suite à quoi nos conseillers pourront vous recontacter si nécessaire ou envisager un changement d'équipements :-)
Merci de votre compréhension.
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Autres réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Maintenant ça me marque erreur F3411
Céline,
Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous invite à restituer dès que vous le pouvez votre second décodeur. Je vous confirme également la prise en compte de votre déménagement à partir du 30/06.
Je reste à votre disposition ici-même si toutefois vous aviez des questions complémentaires.
Bonne journée
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Erreur F3413, comment remédier au problème, merci
J'ai l"erreur F3413 qui s'affiche . Est-ce une erreur de la box ou de la ligne.
Jj'ai un technicien qui doit venir lundi 25 pour vérifier la ligne. J'aimerais avoir une réponse rapide. Merci
Bonjour Nathalie,
Nous ne traitons pas la partie technique bbox .
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
Je vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Colette,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.
Bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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erreur 3413 de plus en plus frequente pourquoi
Bonjour Georges,
Suite à l'entretien téléphonique avec Madame je vous rappellerai d'ici quelques minutes.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Georges,
Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Idem erreur f3413 , la plupart des chaînes ne fonctionnent plus
Mais quelques une fonctionnent normalement ..
Peut on faire une manip? Est ce que ça vient du réseau ? De bouygues ? On attend ? (Le redémarrage n améliore rien)
Ce n’est pas le premier soucis sur box Cette Année ça devient pénible ..
Bonjour Alexis,
Je suis navré pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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Bonjour à tous,
Cette erreur découle généralement d’une perte de droit TV, assurez-vous donc que la chaîne est toujours distribuée par Bouygues Telecom :-)
Si l'erreur intervient à l’allumage (uniquement ce cas-là) :
Redémarrer votre décodeur TV
Si le problème persiste ou que l'erreur intervient après l'allumage, nous vous invitons à démarrer un diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox/ Suite à quoi nos conseillers pourront vous recontacter si nécessaire ou envisager un changement d'équipements :-)
Merci de votre compréhension.
Bonjour, moi j'ai le même problème. D'ailleurs rien ne fonctionne depuis que nous l'avons : début juin 2020
Nous n'avons jamais eu autant de problèmes
Bonjour Jean Louis,
Je suis navrée que vous rencontriez des soucis, toutefois, nous ne gérons pas les soucis techniques box ici, aussi, je vous invite à contacter directement notre service technique en composant le 1064. Une fois sur le serveur vocal, indiquez "service technique box" afin d'être mis en relation avec un technicien.
Ils pourront alors vérifier et vous aider avec plaisir
Belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour à tous,
Même soucis de mon côté, ligne activée ce midi, j'ai Erreur F3413 sur toutes les chaines sauf sur FR3.
J'ai tout essayé, ça ne fonctionne pas avec le décodeur Ultym.
Par contre c'est fonctionnel avec le décodeur Sensation que je vais devoir retourner (passage ADSL vers fibre)
Bonjour Mathieu,
Désolé de la gêne occasionnée, ne gérant pas les problématiques techniques sur le Forum, je vous invite à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
En fonction de la situation, vous pourrez demander le rappel par un de nos Conseillers Technique.
Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai aussi le même code d'erreur F3413 qui s'affiche régulièrement, 1 à plusieurs fois par semaine. Obligé de faire une réinitialisation de la box TV (bouton marche arrêt et maintenir bouton reset durant 8s puis suivre les instruction de réinitialisation), tout rentre dans l'ordre. Mais faire une réinstallation de sa tv box régulièrement, ça devient lassant. Je lis les réponses, démoralisant ces réponses toute prête. Récent client Bouygue, je me questionne de la suite que nous donnerons après notre année d'engagement.. dommage juste pour un code d'erreur qui revient sans cesse. C'est lassant
pas de télé meme o bouquet lusophone
Bonjour Graca,
Je vous présente mes excuse pour le dysfonctionnement, nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur le Forum et vous invite à contacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour j ai un code erreur f3413
Bonjour Brigitte,
Je suis navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec le TV.
Avez-vous suivi les bons conseils de Johan sur la réponse épinglée plus haut?
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Rahmouna a répondu
BRIGITTE a répondu
Cedric a répondu
GRACA a répondu
CORINNE a répondu
Jérôme a répondu
MATHIEU a répondu
ALEXANDRA a répondu
JEAN LOUIS a répondu
Johan de ByTel a été sélectionné comme meilleur répondant
Johan de ByTel a répondu
David a répondu
ALEXIS a répondu
jean-mary a répondu
jean-mary a répondu
GEORGES a répondu
David a répondu
CORINNE a répondu
COLETTE a répondu
NATHALIE a répondu
Gwenael a répondu
CELINE a répondu
Audrey a répondu
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