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Bbox Miami

Message D'erreur F3413 que faire

Depuis plusieurs semaines j'ai le message d'erreur F3413 qui s'affiche sur ma tv. Je n'ai plus accès à aucune chaîne, je suis obligée de rebooter la bbox miami et de réinitialiser au paramètre usine et cela tous les débuts de semaines ça commence à être agaçant de plus j'ai des boîtiers cpl et une 2em miami ds la chambre cela fait 8 mois, tout fonctionnait bien et depuis cette erreur je ne peux plus regarder la TV en même temps que l'autre, l'un des 2 est obligé de regarder Netflix pour que cela fonctionne correctement.
Je suis cliente depuis une dizaine d'année je n'ai jamais rencontré autant de problèmes que depuis ce début d'année
Que faire pour ce message d'erreur ?

CELINE B.
CELINE B.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CELINE B.
CELINE B.

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Maintenant ça me marque erreur F3411

Gwenael B.
Gwenael B.

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Equipe

Céline,

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous invite à restituer dès que vous le pouvez votre second décodeur. Je vous confirme également la prise en compte de votre déménagement à partir du 30/06.

Je reste à votre disposition ici-même si toutefois vous aviez des questions complémentaires.

Bonne journée

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