Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

résiliation effective du service OCS le 06 juin. Pourtant, le service encore actif, expliquez-moi pourquoi ?

J'ai résilié le service OCS le 24/05. J'ai reçu l'email de confirmation indiquant : "Votre demande de résiliation de l'option Bouquet OCS à 12,00 euros TTC / mois a bien été prise en compte et prendra effet le 06/06".
On est le 11/06, le service est toujours actif sur mon compte. Je vous demande donc de rendre effectif cette résiliation. De plus, il est hors de question que je sois facturé sur ce service après le 06/06.

JULIEN P.
JULIEN P.

JULIEN P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
3
4683 / 5000
points

Bonjour

Pour information, ci-dessous une réponse,de Martin conseiller de clientèle Bouygues ,Telecom qui date du 1er juin 2019

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1993097-abonnement-ocs-resilie-trois-demandes

Peut-être, êtes-vous concernée par cet incident.
Vous avez eu le mail de confirmation pour votre résiliation ,c est une bonne chose, Toutefois, je vous conseille de téléphoner au Service Clients pour vérification ou pour qu'il se charge de cette résiliation.

Cordialement

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Un incident est en cours et nous faisons le nécessaire pour qu'un correctif soit apporté.

Pourriez-vous seulement me dire si vous avez effectué la suppression depuis votre TV ou depuis votre Espace Clients Bouygues Telecom, SVP ?

Merci de votre compréhension,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE V.
SANDRINE V.

SANDRINE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Je viens d'avoir le Même probleme j'ai résilié mon OCS le 11 mai j'ai le Mel de confirmation qui dit que ce sera effectif le 26 Mai
Aujpurd'hui je reçois un SMS me disant que ma résiliation OCS prendra effet a ce jour
étonné j'appel Bouigues et la on me répond que j'ai resouscris a OCS et que j'ai résilié aujourd'hui SOIT DISANT mais c'est faux et la on me dit qu'ils ont la preuve que j'ai bien ressouscris sauf que sur ma boite Mel il n'y a aucune nouvelle souscription ; c'est quoi cette histoire et idem le service est encore actif mais uniquement sur le direct pas sur le reste c'est quand même bizarre cette histoire
Ce n'est pas par ce que bouigues a des problèmes pour retiré l'obtion que le client doit payer en + des mois qu'il n'a pas souscrit et encore moins raconter des histoires au client comme celle ci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous rassure ce bouquet a bien été résilié en date du 17/06/19.
Concernant vos factures, vous n'avez pas payé en plus, soyez sans crainte.

Très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Même problème pour moi.
J’ai résilié depuis mon espace client le 03/06 et reçu un sms de confirmation pour le 06/06.
Je viens de recevoir un autre sms avec une autre date de résiliation, au 17/06 et je constate que j’ai été facturé.
Merci de me rembourser le trop perçu.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Effectivement comme vous avez pu le constater, un incident est en cours à ce sujet et nous avons détecté que vous étiez impacté par celui-ci. Aussi, nous avons résilié votre bouquet le 17/06 et le remboursement du trop perçu est en cours pour apparaître en déduction de votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même soucis. J'aurais soit-disant résilié, soucrit, puis re-résilié puis re-soucrit le 8 juin pour re-résilier le 17 juin ... alors que j'ai résilié seulement le 23 mai (avec confirmation SMS) et aucune trace de souscription après. De plus, le conseillé que j'ai eu au téléphone était à la limite du correct !!!!

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christophe,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE ALEXANDRE P.
PIERRE ALEXANDRE P.

PIERRE ALEXANDRE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai également eu le même problème.
Le bouquet OCS que j'avais souscrit est résilié (et ayant pris effet) depuis le 09/06 m'a été facturé ce mois-ci malgré confirmation par sms le 30/05.
J'ai été prélevé par anticipation pour le mois prochain (du 09/06 au 08/07) pour la somme de 12e mais également pour la période du 08/06 au 08/06 soit 0.40e pour la période passée. Soit un total prélevé en trop de 12e40.
En vous remerciant par avance de faire ce qui est nécessaire pour le remboursement,