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Bbox

Résiliation non prise en compte suite passage SFR

Bonjour, j'ai souscrit chez SFR en offre Box + mobile(le 25/02/19), la résiliation Bouygues a été prise en compte pour le mobile mais pas la BOX. J'ai reçu un mail de SFR m'indiquant que la résiliation est bien prise en compte chez vous. Pouvez vous intervenir svp? Je me retrouve avec les prélèvements. Bonne journée

AMANDINE G.
AMANDINE G.

AMANDINE G.

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Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
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points

bonjour

si vous n'avez pas fait de portabilité du numero fixe l'ensemble des démarches sont à faire avec le 1064 sinon vous auriez reçu la confirmation de prise en compte de la résiliation et les démarches pour restituer les équipements.

cdt

Bonjour Amandine,

Après lecture de votre dossier, je constate que vous avez eu le service client hier et le conseiller a fait le nécessaire concernant la résiliation de votre Box

Nus restons à votre disposition si besoin

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN DENIS H.
JEAN DENIS H.

JEAN DENIS H.

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Bonjour, je suis dans le même cas, que le votre. Depuis le 11/04/2018, sfr continue de me prélever depuis cette date, sans que mes nombreux appels aux services clients 1023 n'aboutissent. Puis avoir un justificatif de résiliation de la part de l'opérateur Bouygues que je puisse faire le nécessaire et leur envoyer un courrier recommandé prouvant que le contrat a bien été résilié.
Merci d'avance.
Cordialement Jean-Denis.

JEAN DENIS H.
JEAN DENIS H.

JEAN DENIS H.

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1
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Je précise que j'ai quitté SFR pour Bouygues

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

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Equipe

Bonjour Jean Denis,

Avez-vous pris contact avec leur service ?

Nathalie, Bouygues Telecom
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JEAN DENIS H.
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JEAN DENIS H.

Niveau
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Oui, SFR m'a dit de payer la résiliation, ce que j'ai fait, alors que logiquement Bouygues a fait le nécessaire. Et malgré cela, il continue a me prélever.

JEAN DENIS H.
JEAN DENIS H.

JEAN DENIS H.

Niveau
1
104 / 750
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Pourtant, le contrat que j'avais avec SFR était un contrat sans engagement.

JEAN DENIS H.
JEAN DENIS H.

JEAN DENIS H.

Niveau
1
104 / 750
points

J'ai du donc payer 56€ de résiliation, ce que j'ai fait par carte bancaire. Depuis, Je n'ai jamais reçu le formulaire de restitution. Et depuis j'ai du payer 416€ d'abonnement non justifié :( .

JEAN DENIS H.
JEAN DENIS H.

JEAN DENIS H.

Niveau
1
104 / 750
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Il me faudrait donc une preuve écrite de la migration SFR vers Bouygues.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Jean Denis,

Vous avez reçu à l'ouverture de votre ligne un courrier de confirmation de souscription pour votre contrat Bbox Bouygues Telecom.
Un email de confirmation de commande vous a été également envoyé.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN DENIS H.
JEAN DENIS H.

JEAN DENIS H.

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Bonjour et merci pour la réponse.
Effectivement j'ai le contrat sous les yeux, mais il n'indique pas une migration de sfr vers bouygues. Et malheureusement mon ancien opérateur fait la sourde oreille, sans aucune preuve de la migration, je serai dans l'obligation de payer un forfait sfr dans le vide.
Bien cordialement.

JEAN DENIS H.
JEAN DENIS H.

JEAN DENIS H.

Niveau
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pourriez vous m'envoyer le contrat de la box par mail ?

Bonjour Jean-Denis,

Je ne peux vous envoyer ce contrat par mail. Je vous l'envoie par courrier, vous l'aurez sous 15 jours ouvrés.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JEAN DENIS H.
JEAN DENIS H.

JEAN DENIS H.

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Merci à vous, je n'avais pas vu la réponse.
Bonne journée !

JEAN DENIS H.
JEAN DENIS H.

JEAN DENIS H.

Niveau
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Bonjour, je vous écris pour vous prévenir que je n'ai toujours pas eu de courrier, ni de mail de la part de Bouygues Télécom concernant mon contrat avec la mention migration SFR vers Bouygues.
En vous remerciant d'avance, SFR continue de me prélever.
Cordialement Denis H.

Bonjour Jean Denis,

A date, nous n'avons pas de courrier à vous faire parvenir en ce sens => une remontée est faite auprès de notre service Processus pour permettre d'avoir un mode opératoire et permettre l'envoi du courrier de confirmation de souscription. Même une attestation de contrat n'est pas possible à date d'aujourd'hui :(

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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