Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite changement de box, comment restituer l'ancienne ?

Je suis sur une nouvelle offre box fibre et je dois rendre le matériel adsl. Comment faire ?

ANNE A.
ANNE A.

ANNE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour vous avez trois possibilités pour rendre votre matériel.

•En boutique Bouygues Telecom

•En Relais Colis( lien ci-dessous pour trouver votre Relais Colis
https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais

•Par la poste à vos frais
CORDON ELECTRONIC
11 rue du Nouette.
ZI de Quevert
22103 DINAN

Vous devez au préalable demander le code de restitution de votre box au service client qui vous le transmettra par SMS ou par mail.
Un conseiller Bouygues clientèle peut aussi intervenir sur ce forum pour vous les transmettre en privé.

Suite problème technique, le bordereau de restitution, ne peut pour le moment être imprimé depuis votre espace client.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour vous avez trois possibilités pour rendre votre matériel.

•En boutique Bouygues Telecom

•En Relais Colis( lien ci-dessous pour trouver votre Relais Colis
https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais

•Par la poste à vos frais
CORDON ELECTRONIC
11 rue du Nouette.
ZI de Quevert
22103 DINAN

Vous devez au préalable demander le code de restitution de votre box au service client qui vous le transmettra par SMS ou par mail.
Un conseiller Bouygues clientèle peut aussi intervenir sur ce forum pour vous les transmettre en privé.

Suite problème technique, le bordereau de restitution, ne peut pour le moment être imprimé depuis votre espace client.

Cordialement