Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise non appliquée sur première facture ?

Bonjour, je me permets de reprendre le fil d’un discussion (Moïse - facture mai 2019) car j’ai exactement le même problème avec ma facture du 9 mai. La remise ne m’a pas été appliquée dès la première facture. Je pensais que la régularisation interviendrait sur la deuxième, mais non. J’ai bénéficié seulement de la remise pour la periode « à venir » et pas pour celle passée.
Est-ce normal ? Merci pour votre réponse.
Nathalie

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Effectivement, la remise liée à la portabilité de votre numéro est appliquée dès la 2ème facture et ce, pour une durée de 12 mois

Très belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................