Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Non récéption SMS banque

Bonjour,
Je viens de passer chez b&you avec portabilité ( depuis Orange).
Cependant je ne reçois plus les SMS de ma banque LCL (pour virement, achat en ligne.. ect).
J’ai déjà demandé à ma banque de supprimer puis remettre mon numéro : pas de changement.
Comment débloquer cette situation?
Merci

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

KONSTANTIN T.
KONSTANTIN T.

KONSTANTIN T.

Niveau
1
117 / 750
points

Bonjour
Exactement le même problème!!!!
Passé de Free a Bouygues depuis 27 05 2019
J'ai revalidé mon numéros de tel au prés de la banque LCL
Pas de changement! Inadmissible!
Il y aurai un jour la solution? ou on doit changé l’opérateur a nouveau?!

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Konstantin, désolée pour ce souci. Merci de me communiquer en MP votre n°. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ROMAIN L.
ROMAIN L.

ROMAIN L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Lisa,
Mon numéro est le 06 XX XX XX XX, le téléphone est un Apple 8.
Merci

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

Je me suis permis d'éditer votre post pour masquer votre numéro écrit en public.

Vous pouvez répondre directement par mail privé pour + de confidentialité concernant vos informations personnelles.

Je vous en renvoie un de ce pas.

A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
3000 / 5000
points
Equipe

Je remercie de votre accueil lors de mon appel.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PIERRE T.
JEAN PIERRE T.

JEAN PIERRE T.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
Avez vous la solution? le service technique a l'air un peu dépassé car il renvoie le pb vers la banque, je suis chez Bouygues depuis 8 jours et j'ai le pb depuis ce moment, j'ai contacté ma banque et le service CB qui m'ont expliqué le cheminement du SMS, il est bloqué dans le serveur Bouygues, le pb est le même si on veut recevoir un code pour un nouveau mot de passe ou sécuriser son compte paypal….
Merci par avance des solutions apportées

KONSTANTIN T.
KONSTANTIN T.

KONSTANTIN T.

Niveau
1
117 / 750
points

Bonjour
Pas de solution à ce jour chez Bouygues ils sont catégorique: le problème ne vient pas de chez eux.
M'a banque et service 3D secure ont le bonne numéro de tel. Visiblement Je ne suis pas le seul dans ce cas de figure. Je discutè avec deux conseillés de chez Bouygues eux mêmes ont eu des mêmes problèmes de SMS.
Alors chers techniciens la balle est dans votre camp...! Trouvez vite la solution
Pour info le numéro cours de sms est 38669

KONSTANTIN T.
KONSTANTIN T.

KONSTANTIN T.

Niveau
1
117 / 750
points

Bonjour a tous

Et bien aujourd’hui le 22/06/2019 en fin j'ai pu effectuer un achat sur internet je reçois a nouveau les SMS de banque
Merci Bouygues

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2670 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

Avez vous réessayé aujourd'hui? Pouvez vous me confirmer que le problème est résolu ou persiste?

Merci.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
3
2370 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

C'est parfait, je vous souhaite une bonne journée et un bon week end :)

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KONSTANTIN T.
KONSTANTIN T.

KONSTANTIN T.

Niveau
1
117 / 750
points

Bonjour
deuxième achat avec confirmation par SMS
ça fonction toujours bien le numéros court est 38653
Merci