Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour. J'ai commandé une carte SIM le 28/05 et je n'ai toujours rien reçue le 11/06. Quand aurai-je ma carte SIM ?

La carte SIM a coûté 20 euros, contre 10 euros maximum chez tous les concurrents. à ce prix on s'attend à ce que le délai de livraison soit respecté. Il est annoncé entre 3 et 5 jours ouvrés, j'en suis à 9 et toujours pas de carte. Faut-il en commander une autre pour recevoir quelque chose ? Si oui, comment le faire sans avoir à la repayer ?
Merci.

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes nos excuses la carte sim parait livré à votre domicile, ce n'est pas le cas ?

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème. J'attend une carte sim B and You commandée le 26-0-2019 nous sommes le 04-09-2019 et toujours rien. Comment puis-je suivre ma commande? Merci de m'informer.