Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4G inexistant Lyon 69006 batiments

Bonjour,
Signalement réseau 4G Bouygues inexistant / indisponible et insuffisant Lyon 69006 Rue Juliette Récamier à l'intérieur de plusieurs immeubles depuis début Mai 2019.
Signalements donnés au Service Client à 3 reprises par téléphone.
Nous sommes le 11/06/2019 et toujours rien.
Téléphones redémarrés à plusieurs reprises et aucun réseau 4G et une minuscule barre sur 4 pour réseau voix/sms.
Dés que j'active la 4G ou le WIFI, mon téléphone m'indique un sigle comme quoi les données mobiles sont impossibles.
QUE SE PASSE-T-IL SUR LYON et quand le problème sera réellement éradiqué???
J'attends le 28/06/2019 et si c'est toujours pareil au 01/07/2019, je résilie mon abonnement car Bouygues Télécom est dans l'incapacité de me fournir un service 4G disponible entre 08:00 et 19:00 voir 20:00 sur mon lieu de travail 5 jours par semaine.
De plus, Bouygues Télécom ne communique pas sur le sujet et donne que des informations toutes faites, non précises et non techniques.
Sans réponse de votre part étoffée et argumentée, j'agirai en conséquence.
Ce n'est pas plus possible dans ces conditions.
Je ne peux pas me servir de mon téléphone sur une plage horaire de 12 heures dans la journée. Autrement dit, je paie un forfait Bouygues Télécom avec 70Go pour un réseau inexistant. C'est inadmissible.
Mes collègues de travail qui sont sur le réseau SFR et Orange n'ont aucun problème pour avoir demander à plusieurs d'entre eux.

CHRISTELE J.
CHRISTELE J.

CHRISTELE J.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
1
161 / 750
Bonjour, idem sur la région de Bourges, plus de 4 G juste H+.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christele,

Ce n’est pas l'expérience que nous souhaitons vous faire vivre.
Je vous contacte en message privé pour faire le point.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Michel,
Désolée pour la gêne occasionnée.
Je constate que vous avez eu le service client qui vous a apporté une réponse. Avez-vous besoin d'informations complémentaires ?
Merci pour votre compréhension,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
1
161 / 750
Bonjour Carole, certains me disent qu'il y a un problème sur ma région, d'autres le contraire, qui croire ? moi je vois que je suis soit en E soit en H+ au lieu du 4 G.

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

Niveau
2
1680 / 2000

Ce n’est pas l'expérience que nous souhaitons vous faire vivre. On fait tout pour arranger ça rapidement. J'ai tenté de vous joindre sans succès, pouvez- vous me communiquer un créneau de 2h où vous êtes disponible svp?

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
1
161 / 750
Bonjour Elodie, effectivement j'ai bloqué les numéros inconnus..

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
1
161 / 750
Le chat est impossible, coupés sans arrêt..ce matin j'ai reçu un lien pour activer vowifi...il m'envoie sur une page inexistante..que faire ? partir à la concurrence..déjà qu'il y a une augmentation du tarif, ce n'est pas comme ça que les clients vont se fidéliser.

je pars bosser, j'ai perdu assez de temps.

si vous avez une réponse je la lirai plus tard

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Michel,

Voici de nouveau le lien vers la Vo Wifi, attention toutefois tous les modèles de téléphone ne sont pas compatibles: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Une panne 4G nous à effectivement été signalée ce jour sur Bourges et alentours tôt ce matin, nos techniciens font de leur mieux pour rétablir la situation au plus vite
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTELE J.
CHRISTELE J.

CHRISTELE J.

Niveau
0
22 / 100
A l'attention de Sabine, Conseillère Bouygues Telecom en date du 12 juin 2019.
Bonjour,
Je n'ai pas reçu auncun message privé de votre part??
D'ailleurs, qu'est ce qu'un message privé et où arrive-t-il? dans quelle boite de réception?
c'est incompréhensible.
A ce jour, en date du 13/06/2019, toujours pas eu de réponse claire et argumentée à ma question??? et bien évidemment, toujours pas de réseau 4G sur mon lieu de travail !!?? ah si 17:36, 3 minutes de 4G mais je suis collée à la fenêtre de mon bureau. Depuis 08:30 ce matin, que dal ! Tout est dit, sans commentaires. Je suis très mécontente.
Obligation par un PC fixe pour écrire ce message.

Bonjour,
Les messages privés sont envoyés par mail, sur l'adresse que vous avez enregistré lors de la création de votre profil sur le forum.
Il est possible que ça arrive aussi dans vos spams.
Pourriez vous vérifier afin de poursuivre cet échange en privé svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTELE J.
CHRISTELE J.

CHRISTELE J.

Niveau
0
22 / 100
A l'attention de Damien, Conseiller Bouygues Telecom en date du 13 juin 2019.
Vérification pour la 2ème fois, ce jour, pas de message privé de Bouygues Télécom dans boite mail box et perso, ni dans les spams.
Que faire ??

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile ce matin, sans succès, et je vous ai laissé un message vocal.
Je suis navrée de l'incident que vous rencontrez depuis le mois de mai, et vous renouvelle nos plates excuses.
L’antenne desservant votre lieu de travail subit des dégradations depuis quelques semaines.
Nos services techniques sont à l’œuvre pour vous permettre de retrouver au plus vite l’usage de vos services, je n’ai pas de date de résolution, mais des actions complémentaires sont programmées pour le 20 juin, c'est plutôt bon signe.

Votre mobile vous permet d’utiliser la fonction des appels wifi, vous pouvez utiliser ponctuellement cette fonction pour passer vos appels et SMS.
Le lien suivant vous indiquera les manipulations à effectuer : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous ne parvenez pas à nous lire en privé, n'hésitez pas à communiquer avec nous via Twitter ou Messenger.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
1
161 / 750
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
1
161 / 750
ce lien est fonctionnel maintenant.

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
1
161 / 750
J'ai un Honor 9 lite et je ne vois pas cette option dans les paramètres.

Seuls ces modèles sont compatibles avec la VOWIFI : Honor View 20 et Honor 20 . donc votre modèle ne l'est pas, je suis désolée, si j'ai bien compris, vous n'avez pas de réseau 4G actuellement, si vous désactivez la 4G, est ce qu'en attendant la panne indiquée par mon collègue vous avez du réseau 3G ou H+ ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
1
161 / 750
Un de vos collègues, Julien (humm) me proposait ce système, c'est à croire que certains intervenants répondent n'importe quoi pour se débarrasser des incidents qu'ils sont incapables de solutionner.
J'ai effectivement du H+, c'est à dire pratiquement rien et pourtant je paie pour du 4G.

Je prends le relais,

J'ai repris la carte de couverture à Baugy et je n'ai pas constaté de dysfonctionnement sur le réseau 4G à date d’aujourd’hui (nous avions bien un incident il y a 48h)

Savez-vous si d'autres personnes Bouygues Telecom sont impactées comme vous à votre connaissance ? Avez-vous éteint/rallumé votre mobile dernièrement ?

Pour faciliter le rappel par notre service technique mobile, sur quel numéro de téléphone autre que votre mobile pouvons-nous vous contacter ? Sur quel créneau horaire ?

Merci,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
1
161 / 750
Bonjour Jérome, le problème ne date pas de 48 h mais depuis lundi matin vers 11 h 15, le wifi merdait, plus de 4 G, le réseau téléphone mobile varie entre 0 et 1 barrette. J'ai toujours eu la 4G à mon domicile. J'ai redémarré mon téléphone il y a encore 15 mn, au mieux j'ai H+, essayez de naviguer avec ça !! En cas de coupure du wifi je ne pourrais rien faire.Le wifi fonctionne normalement ce jour mais le réseau est toujours pourri. Une communication entre nous ne changera rien, je ne pourrais que vous répéter ce que j'écris en ce moment.
Mon autre numéro est le fixe.

ANTOINE P.
ANTOINE P.

ANTOINE P.

Niveau
0
11 / 100
Dans la même situation dans le 8eme, depuis 1 semaine (je viens d'aménager, imaginez ma surprise). Pas de communication de Bouygues sur un éventuel incident... ma fille chez Free capte très bien. Je pense que je vais la rejoindre, parce que j'ai souvent eu des soucis de ce genre chez Bouygues

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Libre à vous.

Aucun opérateur ne couvre parfaitement partout et tout le temps. Tant mieux pour votre fille, mais statistiquement avec Free vous aurez moins de chances de vous trouver dans cette situation qu'avec Bouygues : moins de relais, moins de fréquences couvrantes.

ERIC J.
ERIC J.

ERIC J.

Niveau
0
74 / 100
Chez moi ça fait une semaine que je n'ai plus de réseau ou alors un coup.de temps.en temps une barre en Edge, 30 minutes pour envoyer un SMS de 2 lignes et la soit disant météo me dit que tout est vert... J'aimerais aussi savoir quand le réseau sera rétablibchez moi et j'attends autre chose qu'une réponse de bot...

Bonjour Eric,

Navrée du délai de réponse. Votre souci est il résolu aujourd'hui ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
82 / 100
Le problème est resolu ?
Je remarque que les conseillé pose toujours les même questions eteindre et rallumer le téléphone j'ai l impression qu'il sent fiche de pendre des clients fidèles a leur opérateur... Bref depuis mai pas de réseau chez moi et j'ai encore un ancien tel donc pas de vowifi ma femme elle a vowifi des qu'elle enleve idem pas de réseau. Honteux pour le prix qu'on paye

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
1
161 / 750
Oui, toujours les mêmes réponses, mais toujours pas de réseau digne de ce nom.

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
82 / 100
Tout mes amis quand ils viennent chez moi et qui on bouygues pareil pas de reseau.. Ils pensent a un broullieur mais y a rien autour de moi. Je serais sûrement obligée de changer opérateur si sa persiste. Le mieux c'est de demandée un technicien qui vient a domicile. Je suis obligée de téléphoner dehors pour avoir un réseau. Vive Bouygues telecom et leur compétence ! Ils font rien pour retenir leur client. Pour le moment j'ai une offre que je paye pas le forfait comme dédommagement mais sa passe un moment je perd patience.

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
82 / 100
Qu est ce qui disent bouygues telecom pour vous ? Par rapport aux problèmes réseau ? J'habite dans le 59 nord de la France