Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

équipement Clé 4G à restituer

Help
j'ai recu un mail me demandant de restituer ma clef 4G
Hors quand je clique sur le lien pour telecharger le bon de restitution du boitier et de la carte sim ..je tombe sur mon compte client mobile .impossible de telecharger de bon de restitution - une fenetre so'uvre colissimo et se ferme automatiquement .. je suis rebaculee sur mon compte client Mobile c'est comme si j'avais uniquement une ligne mobile !! le Tel 07 ** ** ** 50
aucune trace de mon abonnement BBox 05*****287 en plus je paye ma ligne mobile 5 fois plus chere que prevu on me l'avait annoncé à 2euros pdt 1 an (offre groupée BBox) je n'ai pas besoin de 50Mo ..impossible de visualiser ma facture bouygues BBOX je ne voisque mes factures mobiles .. qui sont donc 5 fois plsu cher qu'avant .. chez FREE .. impossible d'obtenir un compte client groupé .? ds un premier temps je suis stressée par ce boitier 4 g que je dois retourner, ds une second temps par cette ligne mobile que je paye trop chere alors que j'avais juste besoin d'une ligne perso pour etre joignable à 2euros on me l'avait promise à 2 euros car par defaut je l'aurais laissé chez FREE (j'ai une autre mobile pro que j'utilise tout le temps) ds un troisieme temps j'aimerais acceder à mon compte client BBox/.. mais impossible je n'ai aucun compte c'est comme si je n'existais pas.. j'ai reouvert tous mes mails bouygues et aucune ne fait etat de compte client identifiant.. c'est supposé l'adresse email que j'avais communiquée initialement .. qui est actuellement l'identifiant utilisée pour mon compte mobile. j'ai besoin d'aide .. merci d'avance poir votre support
Maud BESSIERE *************

MAUD B.
MAUD B.

MAUD B.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse