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Ma facture

arnaque jeu a telecharger

Bonjour,
en regardant par hasard ma facture, je viens de m’apercevoir encore une fois, que je vais d'être victime d'une arnaque. Alors que je n'ai rien commander, et surtout jamais reçu de mail ou sms m'invitant à valider un quelconque abonnement, me voilà prélever à mon insu d,un abonnement à 10 euros !!!!
l'an dernier en mars 2018 c’était mobijeu, là c'est jeu à telecharger.com, et en decembre, suite à un appel d'un conseiller bouygue qui m'offrait (comme par hasard) une offre gratuite pour, découvrir CANAL +, me voilà engagé pour je ne sais combien de mois. MAIS QUAND ARRETEREZ VOUS DE NOUS PRENDRE pour des PIGEONS ?!! je n'ai aps que ça à faire de vérifier toutes les 2 minutes que vous n'allez pas me prélever d'une abonnement à la noix, d'unservice que je ne vaux pas etc..
merci de m'indiquer la bonne procédure à suivre pour annuler cet abonnement ou encore mieux ANNULEZ MOI ça et me rembourser mes 10 euros (d'ailleurs les 10 autres de mars 2018 j'attends encore....). et ne me dites pas d'aller dans synthèse conso, voir détail, details des servcices payants, etc.... j'y ai été et forcement, je ne vois aucun abonnement (forcément je n'ai rien pris !!).
merci d'avance
mon tel si besoin ********
cordialement
isabelle Grac

ISABELLE G.
ISABELLE G.

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Alyson D.
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Bonjour Isabelle,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet en wifi sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Je me suis permise de résilier pour vous cet abonnement, pris depuis un périphérique connecté en wifi à votre box et non par le biais de nos services.

Si besoin je vous invite à vous rendre sur votre espace client, cliquer sur la ligne box, puis ma consommation. Ensuite cliquez sur "voir le détail" en dessous de "internet+box". Vous aurez alors la possibilité d'obtenir les coordonnées de l'éditeur de services.

Pour faire simple voici leurs coordonnées : 0970340357 ou customer@digitalgp.com.

Je vous invite également à activer le blocage d'achats internet+box dans vos "options et services" de votre ligne box afin que la situation ne se reproduise pas.

En ce qui concerne Canal+, Fanny s'était occupée de votre dossier, je ne reviendrai donc pas sur ce sujet.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet en wifi sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Je me suis permise de résilier pour vous cet abonnement, pris depuis un périphérique connecté en wifi à votre box et non par le biais de nos services.

Si besoin je vous invite à vous rendre sur votre espace client, cliquer sur la ligne box, puis ma consommation. Ensuite cliquez sur "voir le détail" en dessous de "internet+box". Vous aurez alors la possibilité d'obtenir les coordonnées de l'éditeur de services.

Pour faire simple voici leurs coordonnées : 0970340357 ou customer@digitalgp.com.

Je vous invite également à activer le blocage d'achats internet+box dans vos "options et services" de votre ligne box afin que la situation ne se reproduise pas.

En ce qui concerne Canal+, Fanny s'était occupée de votre dossier, je ne reviendrai donc pas sur ce sujet.

Bonne journée.

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