Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

arnaque jeu a telecharger

Bonjour,
en regardant par hasard ma facture, je viens de m’apercevoir encore une fois, que je vais d'être victime d'une arnaque. Alors que je n'ai rien commander, et surtout jamais reçu de mail ou sms m'invitant à valider un quelconque abonnement, me voilà prélever à mon insu d,un abonnement à 10 euros !!!!
l'an dernier en mars 2018 c’était mobijeu, là c'est jeu à telecharger.com, et en decembre, suite à un appel d'un conseiller bouygue qui m'offrait (comme par hasard) une offre gratuite pour, découvrir CANAL +, me voilà engagé pour je ne sais combien de mois. MAIS QUAND ARRETEREZ VOUS DE NOUS PRENDRE pour des PIGEONS ?!! je n'ai aps que ça à faire de vérifier toutes les 2 minutes que vous n'allez pas me prélever d'une abonnement à la noix, d'unservice que je ne vaux pas etc..
merci de m'indiquer la bonne procédure à suivre pour annuler cet abonnement ou encore mieux ANNULEZ MOI ça et me rembourser mes 10 euros (d'ailleurs les 10 autres de mars 2018 j'attends encore....). et ne me dites pas d'aller dans synthèse conso, voir détail, details des servcices payants, etc.... j'y ai été et forcement, je ne vois aucun abonnement (forcément je n'ai rien pris !!).
merci d'avance
mon tel si besoin ********
cordialement
isabelle Grac

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
42 / 100
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet en wifi sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Je me suis permise de résilier pour vous cet abonnement, pris depuis un périphérique connecté en wifi à votre box et non par le biais de nos services.

Si besoin je vous invite à vous rendre sur votre espace client, cliquer sur la ligne box, puis ma consommation. Ensuite cliquez sur "voir le détail" en dessous de "internet+box". Vous aurez alors la possibilité d'obtenir les coordonnées de l'éditeur de services.

Pour faire simple voici leurs coordonnées : 0970340357 ou customer@digitalgp.com.

Je vous invite également à activer le blocage d'achats internet+box dans vos "options et services" de votre ligne box afin que la situation ne se reproduise pas.

En ce qui concerne Canal+, Fanny s'était occupée de votre dossier, je ne reviendrai donc pas sur ce sujet.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet en wifi sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Je me suis permise de résilier pour vous cet abonnement, pris depuis un périphérique connecté en wifi à votre box et non par le biais de nos services.

Si besoin je vous invite à vous rendre sur votre espace client, cliquer sur la ligne box, puis ma consommation. Ensuite cliquez sur "voir le détail" en dessous de "internet+box". Vous aurez alors la possibilité d'obtenir les coordonnées de l'éditeur de services.

Pour faire simple voici leurs coordonnées : 0970340357 ou customer@digitalgp.com.

Je vous invite également à activer le blocage d'achats internet+box dans vos "options et services" de votre ligne box afin que la situation ne se reproduise pas.

En ce qui concerne Canal+, Fanny s'était occupée de votre dossier, je ne reviendrai donc pas sur ce sujet.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE G.
FABRICE G.

FABRICE G.

Niveau
0
21 / 100
bonjour,

Je suis moi même victime de se qui me semble être une arnaque. J'aimerai savoir par quel biais je me serai inscrit a cet abonnement ? Je suis le seul a connaitre mon code d'acces au site de bouygues telecom. Si c'est par le biais de la box tv qu'un de mes enfants a souscrit cette abonnement expliquer moi comment il a fait et comment l'empêcher.
A savoir l'option du blocage d'achat est déjà activé sur mon compte alors que je ne rappel pas l'avoir fait. et je n'arrive pas a le désactivé ( bizare )
autre chose en voulais résilier cet abonnement je me suis rendu compte que j'en avais un autre pour Norton. Idem aucun souvenir d'avoir souscrit quoi que ce soit même pas de confirmation par mail au texto ( contrairement à la résiliation que je viens de faire).

La souscription a "jeu a telecharger.com" date de la même periode ou une personne disant être mandaté par bouygues (on ce demande comment ils ont nos coordonées) a chercher a me vendre de facon tres insistante un telephone a un prix tres interressant (un s10) par agacement de ces arguments , ne comprenant pas pourquoi je voulais raté une tel occasion, j'ai fini par lui racrocher au nez.

Quand on cherche le site on ne le trouve pas.
Pas de site
Pas de service
Je demande le rembourcement.

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,le blocage internet + est une foutaise vu que ces sites vous offrent le premier mois gratuit (donc 0€) mais le paiement se fait les mois suivant, impossible de bloquer un abonnement a 0€(dixit Bouygues), vraiment chelou!!!
Il ne reste qu'à surveiller vos mails