Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de déplacements abusifs

Je constate sur beaucoup de forums qu'il y a beaucoup de personnes qui on eu un débit de 69€ lors du déplacement du technicien. Cela peu correspondre s'il vient et il n'y a personne ou bien s'il le problème viens après la ligne téléphonique.

Beaucoup de monde disent ne pas être concernés par cela et on du payer 69€ ! Certains on eu un remboursement sous forme d’avoir sur leurs prochaines factures.

Depuis 1 mois j'ai un très faible débit et des coupures. Je n'ai rien changé chez moi (pas de travaux).

je ne souhaite en aucun cas de me faire arnaquer. J'ai fait une demande de technicien mais j'hésite à annuler. Je pense que je vais changer de FAI !

Incident n° SAV-xDSL0004643705

MICKAEL C.
MICKAEL C.

MICKAEL C.

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

la facturation n'intervient que dans deux cas :
votre absence au RDV
et si le technicien detecte que c'est votre installation entre le boitier d'arrivée et la bbox le soucis.

Normalement via le 1064 le diagnostic essai dans la mesure du possible d'éviter cela c'est pour ça qu'on vous invite à tester sur le boitier DTI si il y en a un.

Si vous avez un doute sur la conformité de votre installation aussi peut etre la revoir

Sinon pas de soucis le tech constate que tout est ok que le problème est bien extérieur et transmet la signalisation vers l'opérateur de la boucle local.

changer de FAI ne va pas résoudre le problème et les autres FAI appliquent le même type de facturation (avec des montants pouvant aller jusqu'à 89€).

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

la facturation n'intervient que dans deux cas :
votre absence au RDV
et si le technicien detecte que c'est votre installation entre le boitier d'arrivée et la bbox le soucis.

Normalement via le 1064 le diagnostic essai dans la mesure du possible d'éviter cela c'est pour ça qu'on vous invite à tester sur le boitier DTI si il y en a un.

Si vous avez un doute sur la conformité de votre installation aussi peut etre la revoir

Sinon pas de soucis le tech constate que tout est ok que le problème est bien extérieur et transmet la signalisation vers l'opérateur de la boucle local.

changer de FAI ne va pas résoudre le problème et les autres FAI appliquent le même type de facturation (avec des montants pouvant aller jusqu'à 89€).

Cdt