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Mon téléphone

Débloquer mon téléphone blacklisté bouygues telecom?

bonjour,je fait un achat sur le bon coin d'un iphone 6s avec facture en boutique bouygues.depuis 2 jour mon téléphone ne capte plus aucun réseau.apres recherche je constate que l'IMEI de mon téléphone est blacklisté.je pense ,que la personne à qui je l'ai acheté n'a pas honoré la facture.J'ai absolument besoin d'un téléphone pour travailler.je reste dans l'attente d'une réponse de votre part.bien cordialement.

AMINE M.
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Anthony P.
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Bonjour Amine, je vais faire une demande de déblacklistage exceptionnel du mobile. Celui-ci devrait être débloqué d'ici 5jours ouvrés.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour

Appelez le service client au 614 ou 164 ou attendre la réponse d'un conseiller.
Cdlt

AMINE M.
AMINE M.

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je deja essayer mais le service client ne comprend pas la situation?

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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quel et l'IMEI de votre mobile ?
Il se trouve en tapant *#06# sur le clavier de votre portable et aussi sous la batterie, sur la facture du mobile ou sur la boîte!

AMINE M.
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356650085385831

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Demandez le déblacklistage en recontactant le service Client en leur indiquant que votre mobile IMEI 356650085385831 acheté le ...... à Mr ....... a été déclaré signalé perdu ou volé par Bouygues Telecom le 28/05/2019 et donc blacklisté.
En attendant vous pouvez utiliser n'importe quel mobile en y insérant votre carte SIM Bouygues.

AMINE M.
AMINE M.

AMINE M.

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Mais j’arrive pas contacté le service client par c que je suis plus client Bouygues.ni sur les 1064 ni 3106?

AMINE M.
AMINE M.

AMINE M.

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Y’a t’il un conseiller Bouygues qui peut m’aider svp.merci

Anthony P.
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Bonjour Amine, je vais faire une demande de déblacklistage exceptionnel du mobile. Celui-ci devrait être débloqué d'ici 5jours ouvrés.
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AMINE M.
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Merci bcp Anthony.

AMINE M.
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Dans c cas je fait rien que attendre

JEAN MICHEL R.
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mon téléphone bloqué par le code

JEAN MICHEL R.
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j'ai mon télephone bloqué

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour Jean Michel

Je vous ai déjà répondu https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1995875-saisie-code-pin

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Bonjour Jean-Michel,

Si votre mobile est bloqué et vous demande le code PUK merci de suivre le lien donné par Daniel.

Si ce n'est pas le cas merci de nous expliquer ici ce qui est bloqué sur votre téléphone pour vous aider .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Guillou44
GUILLEMETTE C.

Guillou44

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bonjour, laors moi, j'ai un souci également de tel blacklisté, c'est ma mère qui me l'a donné alors qu'elleétait chez bouygues (moi j'ai choisi sfr). sfr me dit que le tel est déclaré volé par bouygues or, quand elle a contacté le service client bouygues voilà ce qu'on lui a répondu: je vous confirme également que les incidents de paiement de facture n'entrainent pas un fichage pour vol. Même lors d'un achat de mobile subventionné, le mobile appartient à l'abonné dès réception." IMEI: 359498081596986. et quand j'ai mis ma puce SFR dans celui de ma mère, même problème, ça lui a bloqué son tel. Donc qui est cause SFR ou bouygues? merci pour votre réponse.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour Guillou44

=> "Même lors d'un achat de mobile subventionné, le mobile appartient à l'abonné dès réception"

Tout faux! La clause de réserve de propriété s'applique, tant que l'article n’est pas réglé complètement il reste la propriété du vendeur.

C'est bien Bouygues qui a blacklisté le téléphone le 04 juillet 2019 voir screen

https://www.casimages.com/i/190713023811325879.jpg.html

Cordialement

Guillou44
GUILLEMETTE C.

Guillou44

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merci pour votre réponse, mais dans ce cas là, bouygues n'a pas à le mettre volé ou perdu!! je n'ai aucune plainte déposée auprès du commissariat (ils ont cherché , ne retrouvent rien). et n'ont pas à blacklisté sans prévenir . cen'est pas en agissant de la sorte qu'elle va régler sa facture de 35€....

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bouygues n'a pas à le déclarer volé, le mobile lui appartient toujours, il fait ce qu'il veut de son mobile, il le Blackliste.
Bouygues envoie de lettre/SMS/E-Mail de relance en cas d'impayé le mobile n'a pas été blacklisté du jour au lendemain.

Vous refusez de payer la somme due et vous demandez le déblacklistage ......... !
Contactez le service client Bouygues au 614 ou 1064

Cordialement