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Mon téléphone

Débloquer mon téléphone blacklisté bouygues telecom?

bonjour,je fait un achat sur le bon coin d'un iphone 6s avec facture en boutique bouygues.depuis 2 jour mon téléphone ne capte plus aucun réseau.apres recherche je constate que l'IMEI de mon téléphone est blacklisté.je pense ,que la personne à qui je l'ai acheté n'a pas honoré la facture.J'ai absolument besoin d'un téléphone pour travailler.je reste dans l'attente d'une réponse de votre part.bien cordialement.

AMINE M.
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Anthony P.
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Bonjour Amine, je vais faire une demande de déblacklistage exceptionnel du mobile. Celui-ci devrait être débloqué d'ici 5jours ouvrés.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour

Appelez le service client au 614 ou 164 ou attendre la réponse d'un conseiller.
Cdlt

AMINE M.
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je deja essayer mais le service client ne comprend pas la situation?

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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quel et l'IMEI de votre mobile ?
Il se trouve en tapant *#06# sur le clavier de votre portable et aussi sous la batterie, sur la facture du mobile ou sur la boîte!

AMINE M.
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356650085385831

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Demandez le déblacklistage en recontactant le service Client en leur indiquant que votre mobile IMEI 356650085385831 acheté le ...... à Mr ....... a été déclaré signalé perdu ou volé par Bouygues Telecom le 28/05/2019 et donc blacklisté.
En attendant vous pouvez utiliser n'importe quel mobile en y insérant votre carte SIM Bouygues.

AMINE M.
AMINE M.

AMINE M.

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Mais j’arrive pas contacté le service client par c que je suis plus client Bouygues.ni sur les 1064 ni 3106?

AMINE M.
AMINE M.

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Y’a t’il un conseiller Bouygues qui peut m’aider svp.merci

Anthony P.
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Bonjour Amine, je vais faire une demande de déblacklistage exceptionnel du mobile. Celui-ci devrait être débloqué d'ici 5jours ouvrés.
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Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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AMINE M.
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Merci bcp Anthony.

AMINE M.
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Dans c cas je fait rien que attendre

JEAN MICHEL R.
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mon téléphone bloqué par le code

JEAN MICHEL R.
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j'ai mon télephone bloqué

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

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Bonjour Jean Michel

Je vous ai déjà répondu https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1995875-saisie-code-pin

Bonjour Jean-Michel,

Si votre mobile est bloqué et vous demande le code PUK merci de suivre le lien donné par Daniel.

Si ce n'est pas le cas merci de nous expliquer ici ce qui est bloqué sur votre téléphone pour vous aider .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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