Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion à OCS via bouygues telecom malgré identifiant ok ?

Bonjour,
depuis 3 jours nous essayons de nous connecter à OCS avec nos identifiants BBOX (qui marchaient très bien ces dernières semaines). On nous répond ou que nos identifiants sont erronés, ou que des pb techniques sont détectés, en nous demandant de réessayer dans qq heures. Avez-vous une solution ? Si cela ne fonctionne pas davantage, nous envisageons de rompre l'abonnement... Merci

ENRICO F.
ENRICO F.

ENRICO F.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ENRICO F.
ENRICO F.

ENRICO F.

Niveau
0
11 / 100
points

voici le message précis : Un problème technique nous empêche de vous authentifier.
Merci de réessayer d'ici quelques instants.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Enrico,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le dysfonctionnement est-il toujours présent ? Si oui, arrivez-vous bien à accéder à votre espace client Bouygues avec les mêmes identifiants ?

Tenez-moi informé, je reste à votre disposition ici-même.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

REMI V.
REMI V.

REMI V.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai exactement le même problème: ça fonctionnait bien avant, mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter.