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probleme d'internet et tv fibre

bonjour j'ai pu voir certains utilisateurs se plaindre des mêmes problémes que moi. 1 an et demi que ma box tv déconne. changer derniérement ainsi que la box internet ..... le materiel neuf n'a toujours pas résolu mon probléme. vérification faite sur la tv reconfiguration d'usine ca marche 24h grand max apres hop je perd les chaines.... revision total du pc antivirus graphique tout y est passer ...... la box internet changer les cables changer de place voir si c'etais des parasites et là encore rien ne change..... je ne vous cache pas que je suis aller voir la concurence. si dans 15 jours mon probléme persiste je clos mes 3 contrats et je part a la concurence...... 1 an et demi j'ai été assez patiente maintenant je suis a bout je veux que ca bouge. en adsl jamais eu de probléme la fibre me pourri l'éxistence...... a bon entendeur!!!!

Lyloon
CHRISTELLE L.

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Réponses

Lyloon
CHRISTELLE L.

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rebonjour.....
apres m'etre promener sur le forum je vois bon nombre de gens ayant vécu l'enfer .... des techniciens qui viennent sois disant regler et qui n'arrive a rien .... un sav qui peine a trouver des solutions des que le probleme sort de l'ordinaire.... des gens abasourdis de voir un tel manque de professionalisme .... c'est térrifiant. je veux bien comprendre que des problemes existes en ce bas monde. j'aaccepte même de me plier a une eventuelle visite d'un technicien. mais je refuse d'attendre 6 mois de plus pour résoudre mon probléme. j'éxige réparation de mon préjudice et un aboutissement rapide de la situation... sinon je partirais malgré ma loyauté envers bouygues depuis un certains nombres d'années. avec l'adsl on a jamais eu ce genre de probleme avant..... répondez moi svp

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Bonsoir Christelle,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Les dysfonctionnements que vous rencontrez ressemblent-ils exactement à cela ?

https://drive.google.com/file/d/1-9E9JFCtFYu9zidYfln5pKAg...

Dans l'attente de votre retour,

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CHRISTELLE L.

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non pas du tout . si c'etais que ca je pourrais accepter mais moi c'est carrement je perd 3/4 des chaines de télé et je suis obliger de reset usine sinon je profite que de la moitier de mon option. apparement le débit ineternet serais suffisant même si avoir 25g sur 100 me parais peu.resultat je suis indignée de payer un service qui n'est pas a la hauteur de ce que je pourrais attendre.

Gwenael B.
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Gwenael B.

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Bonjour Christelle,

Merci pour ce retour. Que se passe-t exactement-il lorsque vous perdez les chaînes ? Un code erreur de type F3XXX s'affiche ? Si oui, quel est-il ?

Dans l'attente de votre retour,

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CHRISTELLE L.

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merci a vous de vous interesser a mon cas! donc oui sur un grand nombre de chaine au bout de 12 a 24h l'erreur f3411 apparais sur l'écran et je ne parle pas que des options mais aussi sur un grand nombre de chaines y compris la tnt. ca deviens frustrant.....

Lyloon
CHRISTELLE L.

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là ca change erreur 3413 pfffff

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Je vous remercie pour ces précisions.

Votre boitier blanc (box) est-il bien branché via un câble, sans intermédiaire, à votre boitier noir (décodeur) ou bien via des cpl ?

Quand seriez-vous disponible demain à partir de 17H00 afin que nous puissions faire le point de vive voix ?

Bonne fin de journée

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Lyloon
CHRISTELLE L.

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les deux boitier noir et blanc sont racorder via ethernet. et oui demain je serais diponible merci a vous =)

Gwenael B.
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Gwenael B.

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Christelle,

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, je vous invite à me faire parvenir ici-même le résultat des différents tests de débit effectués sur plusieurs machines au moment où le dysfonctionnement se présente.

Je reste en attente ici-même.

Bonne soirée

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