Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Formulaire de restitution des équipements

Bonjour
Je n'arrive pas en allant sur mon espace personnel à trouver le bon de restitution que je dois mettre dans mon colis pour le retourner dans un relais colis malgré les explications que j'ai eues je n'ai absolument pas retrouvé ni sur les communications ni sur les notifications le bon de retour auriez-vous l'amabilité de me l'envoyer sur mon mail avec tous mes remerciements max hizer

MAX H.
MAX H.

MAX H.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour

Effectivement,il y a un souci avec les bordereaux de restitution sur l'espace client.

Vous pouvez toutefois les demander au service client au 614 afin qu 'ils soient transmis par SMS ou par mail

Un conseiller clientèle Bouygues peut aussi intervenir sur ce forum pour vous les transmettre en privé

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Effectivement,il y a un souci avec les bordereaux de restitution sur l'espace client.

Vous pouvez toutefois les demander au service client au 614 afin qu 'ils soient transmis par SMS ou par mail

Un conseiller clientèle Bouygues peut aussi intervenir sur ce forum pour vous les transmettre en privé

Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Max,

Effectivement un dysfonctionnement impacte l'accès à ce bordereau. Je vous invite à vous rendre en boutique pour le retour de vos équipements avec les codes suivants : A22FF617 et A22FF618.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................