Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Historiques des positions

Bonjour,

je souhaite obtenir l'historique de mes positions géographiques sur le second semestre 2016 et l'année 2017.
Dans un pire cas, je voudrais avoir les dates de sortie du territoire sur la meme période. Comment faire?

FERNANDO M.
FERNANDO M.

FERNANDO M.

Niveau
0
12 / 100
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Cher Fernando.

Vous vous adressez au service client Bouygues par l'intermédiaire d'un forum public ouvert à tous et beaucoup plus habitué à l'évocation de soucis de connexions, de débits, de facturation...; donc forcément vous vous exposez à des réponses qui peuvent vous paraître hors sujet d'autant plus que votre requête aurait mérité plus de précisions.

Si vous voulez vraiment vous adresser au service adéquat, Bouygues Telecom en sa qualité de responsable de traitement, a désigné un Délégué à la Protection des Données. Celui-ci peut être contacté à l’adresse postale suivante :
Service Informatique et Libertés, 13-15 avenue du Marechal Juin 92360 Meudon la Forêt ou par courrier électronique à informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr

Bien cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Voir avec la DGSE, la NSA , le FBI, la CIA, la PAF ......

Plus sérieusement vous pensez que Bouygues diffuse ce genre de renseignements ?

Cdlt

FERNANDO M.
FERNANDO M.

FERNANDO M.

Niveau
0
12 / 100
Cher Daniel, il me semble que parfois il vaut mieux s’abstenir de répondre lorsqu'on ne sait pas plutot que d'essayer de répondre à tout prix... Les positions sont collectées par les opérateurs et mises à disposition des autorités via des réquisitions judiciaires. Au regard du RGPD, il semble légitime qu'une telle donnée personnelle soit consultable par l'utilisateur. Je m'adresse donc ici au service client.

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Cher Fernando.

Vous vous adressez au service client Bouygues par l'intermédiaire d'un forum public ouvert à tous et beaucoup plus habitué à l'évocation de soucis de connexions, de débits, de facturation...; donc forcément vous vous exposez à des réponses qui peuvent vous paraître hors sujet d'autant plus que votre requête aurait mérité plus de précisions.

Si vous voulez vraiment vous adresser au service adéquat, Bouygues Telecom en sa qualité de responsable de traitement, a désigné un Délégué à la Protection des Données. Celui-ci peut être contacté à l’adresse postale suivante :
Service Informatique et Libertés, 13-15 avenue du Marechal Juin 92360 Meudon la Forêt ou par courrier électronique à informatiqueetlibertes@bouyguestelecom.fr

Bien cordialement