Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite souscrire au forfait B&YOU 40 Go à 9,99€

Je souhaite souscrire au forfait B&YOU 40 Go à 9,99€. J'ai actuellement un forfait B&YOU de 1Go à 14,99€. Après avoir consulté le site internet et appelé le service client, ce dernier m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire sachant que je souhaite conserver mon numéro. L'interlocuteur m'a juste proposé de m'augmenter gracieusement des datas pour ce mois, ce que j'ai refusé. La seule réponse que j'ai : c'est d'aller à la concurrence.
Je me demande comment sont considérés les clients !!!!

Quelle solution proposez vous?

JULIEN J.
JULIEN J.

JULIEN J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRUNO A.
BRUNO A.

BRUNO A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, même soucis, j'ai souscris à l'offre B&You de 20Go pour 19.99€ il y a à peine 1 mois et 2 semaine plus tard sort l'offre de 50Go à 9.99€... Je trouve que pour des clients ayant une certaine ancienneté, la moindre des choses serait que l'on puisse avoir accès aux offres promotionnel. Si la seule solution c'est d'aller à la concurrence alors c'est ce que je ferai, box comprise.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Je comprends votre déception, mais cette offre est accessible uniquement en acquisition d'une nouvelle ligne.

je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE SOPHIE G.
ANNE SOPHIE G.

ANNE SOPHIE G.

Niveau
0
12 / 100
Ce service est ultra déceptif. Je me tourne vers la concurrence !Aucune réponse n 'est apporté lorsqu'on veut changer de forfait