Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi la resiliation du bouquet OCS n'a pas ete pris en compte malgres confirmation recu par mail et sms?

Bonjour,
Au regard de la facture reçue ce jour, je constate la facturation du bouquet OCS de 12€ malgres ma demande de résiliation faite en date du 30/04. Auquel j'ai reçu un mail et sms confirmant la prise en compte pour une prise d'effet le 09/05. Et que l'abonnement OCS n'est pas résilié.

Après appel ce jour au service client au 1064, j'expose mon problème et demande le remboursement de 12€ plus la période en cours n'ayant pas visionné OCS pensant ne plus l'avoir et d'annuler l'abonnement en cours, la personne que j'ai eu au téléphone me repond simplement "Monsieur la prise en compte n'a pas fonctionnée et je vous invite à renouveler l'annulation pour une prise d'effet le moi prochain et je ne peux rien faire pour vous rembourser les 12€"

Je vous remercie donc de bien vouloir procéder au remboursement des 12€ ainsi que la période en cours.

Je vous précise également que j'arrive en fin d'engagement et vous invite à me contacter à ce sujet..

Cordialement
Damien

DAMIEN C.
DAMIEN C.

DAMIEN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
voici un lien qui peut vous apporter une reponse .Incident en cours/ résiliations OCS.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2001790-resiliation-effective-service-ocs-06-juin-pourtant-service-encore-actif-expliquez

Cordialement