Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

plus de téléphone IP

Bonjour, depuis plusieurs jours, mon téléphone sans fil Gigaset A420, relié à la bbox, ne me permet plus de passer des appels, et quand je me téléphone depuis mon portable, mon téléphone fixe sans fil ne sonne pas, j'arrive sur la boite vocale. J'ai tenté l'auto dépannage en ligne et malgré la réinitialisation de la bbox F@st5330b (version logicielle 16.4.8, qui a été mise à jour il y a environ 2 semaines et aussi il y a environ 2 mois), le problème persiste. J'ai demandé a être rappelé par un technicien ce qui a été fait très rapidement sur mon portable. Le technicien qui ne sait que suivre les recettes inscrites dans son manuel a effectué les mêmes manips que celles indiquées dans l'auto-dépannage en ligne, réinitialisation de la bbox compris, sans plus de résultat. La communication a été coupée au bout d'une vingtaine de minutes et je reste donc maintenant en plan. Que faire sinon écrire à Martin Bouygues que la chose vendue n'est pas réalisée, avec tout ce que cela implique ?

ETIENNE H.
ETIENNE H.

ETIENNE H.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

ETIENNE H.
ETIENNE H.

ETIENNE H.

Niveau
0
21 / 100
Ça avance : quand je compose un n° de tél sur mon téléphone sans fil, j'entends un message enregistré "votre ligne téléphonique est actuellement en" et le message est interrompu par la sonnerie "occupé". Quand je me téléphone depuis mon mobile, j'arrive directement sur la boîte vocale.
J'adore le monde de robots dans lequel on vit et qui ne fera qu'empirer, et de centres d'appels à bas coûts basés à l'étranger francophone, où les soi-disants techniciens ne sont formés qu'à suivre un livre de recettes qu'ils ne peuvent pas comprendre.
La chose vendue n'est toujours pas réalisée...

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Etienne,

Et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vois une trace d'appel sortant sur votre ligne hier, l'incident est-il résolu à votre niveau ?

Bonne soirée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................