Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour je recherche l'adresse mail du service client Bouygues pour effectuer une réclamation?

Service facturé 2 fois

MICHELE T.
MICHELE T.

MICHELE T.

Niveau
0
2 / 100
Bonjour

Pas d'adresse mail, sauf si un conseiller vous contacte sur votre mail de contact après lecture de votre message

Vous pouvez contacter le service clients au 614 ou au 1064 depuis un autre opérateur ou un fixe ou bien encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Cdlt.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Pas d'adresse mail, sauf si un conseiller vous contacte sur votre mail de contact après lecture de votre message

Vous pouvez contacter le service clients au 614 ou au 1064 depuis un autre opérateur ou un fixe ou bien encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

Cdlt.

SÉLYMATA S.
SÉLYMATA S.

SÉLYMATA S.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Pas d adresse mail pour le service client, c est en effet une bonne astuce pour ne pas laisser de trace écrite...

Ne trouvant pas de service où écrire, je me vois contrainte de mettre ici ma réclamation :

Comme beaucoup d autres personnes à la lecture de divers forums (UFC que choisir...),je viens de constater que je payais, à mon insu, un abonnement Replay TV et watch TV...bref du streaming... Et ce, depuis août 2018!!!! C est en recevant une facture bien au-delà de mon forfait et hors forfait habituel que j' ai eu la curiosité d aller voir le détail....et d y voir 29€90 d abonnement (2.90€x2 par semaine).

Mon fort mécontentement est justifié par le simple fait que je n ai jamais souscrit à de tels abonnements...comme toutes les autres personnes victimes de ce genre d abus commerciaux. Je n ai ni signé, ni cliqué volontairement sur un lien. C est tout simplement une pratique hideuse que Bouygues accepte par partenariat commercial de tout ce que je lis.!!

Je mets ici les textes de lois rappelant le droit des victimes dont je fais, de ce fait, partie:

Article L133-18
En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
Le payeur et son prestataire de services de paiement peuvent décider contractuellement d'une indemnité complémentaire.

Article L133-24
L'utilisateur de services de paiement signale, sans tarder, à son prestataire de services de paiement une opération de paiement non autorisée ou mal exécutée et au plus tard dans les treize mois suivant la date de débit sous peine de forclusion à moins que le prestataire de services de paiement ne lui ait pas fourni ou n'ait pas mis à sa disposition les informations relatives à cette opération de paiement conformément au chapitre IV du titre 1er du livre III.
Sauf dans les cas où l'utilisateur est une personne physique agissant pour des besoins non professionnels, les parties peuvent convenir d'un délai distinct de celui prévu au présent article.

Par conséquent, je demande purement et simplement à Bouygues Telecom de prendre ses responsabilités et de rembourser les frais injustement mis à mon encontre faute d avoir eu un consentement de ma part. Ces frais, après calculs, montent à 176,88€.

Sans réponse de votre part, je serai contrainte de poursuivre mon action en passant notamment par un dépôt de plainte.

Je vous remercie.

SÉLYMATA S.
SÉLYMATA S.

SÉLYMATA S.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Merci, c est fait en parallèle.

GILLES A.
GILLES A.

GILLES A.

Niveau
0
12 / 100
juste bon à encaissé l'argent bouygues ne respecte pas délai pub mensongère

NATACHA L.
NATACHA L.

NATACHA L.

Niveau
0
41 / 100
Pas d'adresse mail... Tout par téléphone...
J'en ai fait l'amère expérience ! J'ai été prélevée en juillet à une offre que je n'ai pas souscrite. On m'a dit que je ne serai pas remboursée. Rebelote ce mois ci... Obligée de recontacter le service clients ! Le comble : aucun remboursement possible !!! J'ai compris, je résilierai... Au moins, pas de surprise dans quelques mois !

SÉLYMATA S.
SÉLYMATA S.

SÉLYMATA S.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je viens aux nouvelles suite à votre réponse. J ai envoyé par écrit aux services réclamation de Chantilly en faisant un copier coller de mon message écrit plus haut sur cet espace. Et voici la réponse reçue à la suite d un échange téléphonique avec Bouygues il y a 2sem:

"J’ai le plaisir de vous faire bénéficier d’un geste commercial d’un montant de 173.42€.

Cette somme sera déduite de votre prochaine facture en date du 02/10/2019.

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre confiance.

JULIE
Votre Conseiller de clientèle"

Comme quoi, il ne faut rien lâcher et bien préciser les articles de lois.....

REYNALD R.
REYNALD R.

REYNALD R.

Niveau
0
32 / 100
C'est d'une évidence de ne pas avoir de réponses ,bouygues c'est la démerde pour chacun ,et ils ne s'adresse qu'aux hombres du monde ,et pas à ceux né du mauvais coté de la barrière et piloter téléguidées pour prendre un abonnement chez bouygues parce que des arabes nous y encourage .
Pas surprenant alors , tout les privilégiés et les gens en réussite sont chez bouygues ,pour les autres ,on vous l'a mettra bien profond car vous avez fait la faute de prednre un abonnement chez eux ,quand pourtant toute une vie ,on à rejeter ce fait ,c'est à dire réprésenter bouygues .

REYNALD R.
REYNALD R.

REYNALD R.

Niveau
0
32 / 100
En un mot ,ca nous signfie que toutes les réponses doivent nous tomber tout cuit entre les mains ou plus precisement dans la tête ,ce que nous ne pouvons faire ,puisque nous ne sommes pas cette gène du monde ,ce problème ,ce virus ,c'est à dire les autres ,les haineux de qui ne comprend rien quand nous sommes en terre bouygues sans aucun repère façon africain .

REYNALD R.
REYNALD R.

REYNALD R.

Niveau
0
32 / 100
Bouygues c'est pas du lourd ,c'est infiniment léger donc infiniment ....