Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Débit d'un forfait 2,99€ résilié aussitôt.

Suite à une mauvaise manipulation 2,99€ que j'ai résilié aussitôt, malgré cela mon compte à été imputé de cette somme ce qui n'est pas normal, je demande la régularisation avant facturation.
Cordialement.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Malheureusement il n'y aura aucun remboursement de la part de Bouygues Telecom. Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) à l'adresse sav@mmcinfo.fr ou par téléphone au 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
points

Dit moi toi labrutis c'est comme sa que tu répond, aux abonnés n'oublie pas une chose c'est des clients comme moi qui font que tu as un salaire, tu devrais te reconvertir, ce poste est trop compliqué pour toi.

En plus d'être honnête (quand on fait une bêtise on paie, on ne cherche pas à se faire rembourser par son opérateur), intelligent (je suis contributeur, c'est écrit dessus, mais peut-être qu'en plus d'avoir des difficultés d'expression, on a du mal à lire ?), Monsieur est aimable...

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Malheureusement il n'y aura aucun remboursement de la part de Bouygues Telecom. Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service (contestation, remboursement etc) à l'adresse sav@mmcinfo.fr ou par téléphone au 01 56 43 48 13.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses".

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
23 / 100
points

Je n'ai pas été contacté par un conseiller à ce jour.
Cordialement