Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaiterais changer prénom, genre et adresse mail sur ma facture bouygues/compte bouygues, comment puis-je faire ?

Bonjour,
Ayant changé de prénoms et sexe, je souhaiterais modifier le prénom,genre et adresse mail sur le tableau de bord Bouygues Telecom ainsi que sur ma facture mobile.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous souhaitez modifier votre nom, votre prénom ou votre état civil parce que votre situation personnelle a changé (mariage, divorce, naturalisation, décision de justice, etc.) ou pour corriger une erreur de saisie, vous pouvez :

Contacter le Service Clients au 614 ou 1064, votre Conseiller effectuera gratuitement avec vous la correction de votre état-civil.

Ou envoyer au Service Clients un courrier contenant :
une photocopie du document d’Etat attestant votre nouvelle situation (ex : Livret de famille, acte de mariage, jugement du tribunal…),
une déclaration de changement de nom.
Exemple : « Je soussigné désire changer ............ sur mon contrat. Vous trouverez joint à cette lettre une photocopie d’un document d’Etat attestant mon nom. »

A l’adresse :

Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

A NOTER
Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation. La modification sera effective immédiatement en cas d'appel ou 48h après réception de votre courrier.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ou alors, peut-être plus simple, vous faites une cession de ligne entre votre ancien et votre nouvel état-civil, c'est gratuit.

Les détails:
Pour le mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour la Bbox: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (4)

Oui (5)

56%

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous souhaitez modifier votre nom, votre prénom ou votre état civil parce que votre situation personnelle a changé (mariage, divorce, naturalisation, décision de justice, etc.) ou pour corriger une erreur de saisie, vous pouvez :

Contacter le Service Clients au 614 ou 1064, votre Conseiller effectuera gratuitement avec vous la correction de votre état-civil.

Ou envoyer au Service Clients un courrier contenant :
une photocopie du document d’Etat attestant votre nouvelle situation (ex : Livret de famille, acte de mariage, jugement du tribunal…),
une déclaration de changement de nom.
Exemple : « Je soussigné désire changer ............ sur mon contrat. Vous trouverez joint à cette lettre une photocopie d’un document d’Etat attestant mon nom. »

A l’adresse :

Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

A NOTER
Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation. La modification sera effective immédiatement en cas d'appel ou 48h après réception de votre courrier.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ou alors, peut-être plus simple, vous faites une cession de ligne entre votre ancien et votre nouvel état-civil, c'est gratuit.

Les détails:
Pour le mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour la Bbox: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

JOEL D.
JOEL D.

JOEL D.

Niveau
0
24 / 100
points

Méfiez-Vous
J'ai voulu faire cette manip qui te au décès de mon époux
Ils ont résilié ma box, je ne peux plus envoyer de mail et ils ont supprimé mes dossiers personnes et mes contacts
Ils sont incapables de les restaurer

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie.

Votre intervention sur ce post est inutile.

Merci de rester sur votre message ou Lisa vous a répondu https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1998680-porquoi-resilie-messagerie-changement-prenom-suie-deces-epoux

Cordialement