Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facture-t-on des frais injustement?

Bonjour,
Jusqu'en mars 2019 les prélèvements de Bouygues Télécom étaient faits sur mon compte de la BPO.
J'ai changé de RIB sur le site internet afin que TOUTES MES LIGNES soient prélevées sur mon compte de La Banque Postale, or, j'ai continué à être prélevée de 22,99 tous les mois sans que je puisse faire quoique ça soit. J'ai fait plusieurs demandes d'aide via l'assistance de l'application mobile mais à chaque fois on me demandait pour quel numéro et en l’occurrence, je ne l'avais pas et pour cause, la ligne en question n'apparaissait pas dans mon espace client...
Bref, j'ai appelé votre assistance téléphonique et quelqu'un a "unifié" mes lignes, elle apparaît enfin ! Cela était-il de ma faute? Comment aurais-je pu le faire moi-même ? est-ce normal de payer pour quelque chose qu'on ne "voit pas" et qu'on ne peut donc pas gérer?
La personne que j'ai eu en ligne a aussi refait une modification de coordonnées bancaires alors que celle-ci était déjà réalisée par moi-même.

Aujourd'hui, je suis facturée de 6 € supplémentaires alors que j'ai tout fait en bonne est due forme et que c'est PARCE QUE la ligne 09 ******** n'apparaissait pas sur mon espace client que j'ai eu des prélèvements faits sur un compte à découvert et que vous me rajoutez 6 € de + .

Je rajoute que je suis engagée jusqu'au 4 septembre 2019 (12 mois d'engagement) alors que j'ai commandé cette box en juillet 2018 et celle-ci est arrivée en septembre 2018.................................

J'attends sincèrement un geste de votre part sinon je transfère mes 4 lignes chez un autre opérateur.

Merci pour votre réactivité et la bonne prise en compte de mon message

CLEMENCE L.
CLEMENCE L.

CLEMENCE L.

Niveau
0
31 / 100
Aucune réponse