Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème réseau 4G box

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai la Box 4G mais je suis vraiment déçu, ma vitesse de téléchargement est ridiculement basse la journée, je télécharge un fichier a une vitesse moyenne qui est a moins de 1mo par seconde alors que la nuit la vitesse est multiplier par 10!
De plus la connexion et vraiment très instable même la nuit je peut passer de 1mo a 10mo en quelque secondes!

J'ai contacter le service client qui m'a répondus qu'il y avait des soucis et intervention sur la ligne et que ce serais régler d'ici 3 a 7 jours alors que le soucis avait déjà été signaler selon ces dire donc ce délai est dépasser...mais je ne crois pas en une amélioration, car au vues de mes différents test de débits et
téléchargements, je pense à un problème de saturation sur l'antenne car avant de prendre la 4g box bouygues j'avais la 4g box de cher orange et là absolument aucun problème de débit j'avais un haut débit stable toute la journée a toutes heures! le seul soucis c'est que leur box 4g est limiter a 200 go et c'est trop juste pour moi c'est pour cela que je suis passer cher bouygues car c'est de l'illimiter.

Alors mes questions sont simple: Y'a t'il vraiment intervention sur cette ligne? Va t-il y avoir réellement une amélioration du débit dans les jours a venir? ou la ligne est saturer et je doit retourner cher orange?

J'aimerais des réponses concrètes car je ne vais pas rester avec ce débit ridicule indéfiniment, de plus j'avais une BBox miami cher vous en plus de ma 4g orange que je viens de résilier pour tout miser sur cette 4g box Bouygues! grosse erreur! car la journée j'ai un débit plus faible que l'ADSL! Donc la je paye les frais de résiliation de cette Bbox (49 euros) plus les frais de mise en service de la 4g box (19 euros) pour au final certainement devoir faire machine arrière si cela ne s'améliore pas et donc repayer tout les frais de mise en service Bbox ect...
Sans compter que l'abonnement 4gbox est plus chère que Bbox donc pour l'instant je vais payer plus chère pour moins de débit!!

(Je précise quand même évidement que j'ai tester toute les manip possible comme mettre la box dans des pièces différentes, reboot,débrancher rebrancher, éteindre allumer, essayer la carte sim dans une autre box ect...j'ai même acheter une antenne 4G (40 euros) mais cela ne change strictement rien... je possède une 4G box huawei B528s 23a, le voyant 4G est bien bleu et les autres verts donc pas de soucis matériel)

Merci de vos réponses.

TIPHANIE C.
TIPHANIE C.

TIPHANIE C.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Oula, qu'importe l'aspect technique et ce que vous pensez être la cause de ces débits fluctuants.

Mais cette phrase me laisse sur le cul : "Non, ce n'est pas forcément "logique" de faire appel à votre protection juridique pour un service de quelques centaines d'euros par mois, et sans engagement."

Le montant et le fait que ce soit sans engagement n'implique pas de se laisser faire lorsqu'on pense être floué. Avec les doutes qu'il a, il a absolument raison.

J'ai l'impression de lire ici très souvent des phrases du genre "C'est déjà pas mal", "C'est mieux que", "Il n'y a pas a se plaindre" et j'en passe.

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
234 / 750
Ce ne sont pas des doutes, puisqu'un technicien m'a confirmé que c'était bien volontaire de la part de Bouygues Telecom de décrocher certaine box une fois limite de consommation atteinte. Le but étant de ne pas laisser tout le monde consommer à sa guise et de ne pas surchauffer les antennes, qu'il était préférable pour Bouygues d'être hors la lois que de devoir racheter des antennes qui coûtent des millions d'euros. Je ne suis pas adepte des théories du complot, j'ai des éléments qui me permettent d'affirmer ce que j'avance point. Maintenant que ce soit Bouygues Albert ou Paul qui bride ma box, je m'en fiche, si je voulais un forfait avec limitation de data je serais resté chez la concurrence, ce que je veux c'est le service que je paye soit "forfait 4g box data illimité" et sans limitation de débit car non précisé dans les CGV. Il n'y a pas débat, et je ne sais pas combien Bouygues paye des gens comme vous qui tente de noyer le poisson pour que les clients pensent que ce n'est que le fruit du hasard, des coïncidences, les gens sont si bête que ça ? Le fait que vous puissiez penser cela, c'est ça le pire dans l'histoire, vous sortez des arguments techniques, vous faisant passer pour un expert, tout cela pour éviter la vérité. C'est ridicule et ça ne fait pas avancer les choses. J'imagine Papi dans sa campagne qui paye 30€ par mois pour du 500ko/s en 2019, qui habite dans un trou pommé et on lui dit "oui vous savez c'est une histoire d'onde radio, c'est compliqué, et le commun des mortels n'y comprendrez rien, si vous n'êtes pas satisfait il n'y pas d'engagements, vous pouvez partir". Une entreprise qui n'a pas besoin de ses clients c'est entreprise qui sait que les clients qui restent sont escroqués et que ceux qui partent on tout compris. Ralala...

BRENDA G.
BRENDA G.

BRENDA G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi le voyant est bleu sauf qu'il n'y à pas d'internet.. Je ne sais pas comment faire

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
234 / 750
Suite à mon courrier recommandé via mon assurance juridique là j'ai enfin eu une réponse. Légalement ils ne peuvent pas dire je suis en zone de saturation car ils se cachent derrière ça pour ne pas avouer qu'ils brisent les lignes, alors réponse miracle : "il y a un problème technique sur l'antenne '' ralala quel bande d ignare ils nous prennent vraiment pour des cons, c'est désolant. Bref à la réception du courrier, le lendemain les choses revenaient à la normal, mais on me dira que c'est une coïncidence... Des que la fibre est posé dans mon village je me barre de cette opérateur tout pourri.

REMI S.
REMI S.

REMI S.

Niveau
0
33 / 100
idem ensoirée je descend a 0,4mbs j'ai pris la 4 gbox pour faire du streaming avec un projecteur resultat j'avais garde ma live box qui a 2,5 constant je me connecte sur elle la 4gbox va retourner chez bouygue avoir du haut debit a 2h00 du matin ne me sert a rien belle arnaque domage

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Réponse globale : en effet, la 4G box est soumise à des débits aléatoires et ne saurait remplacer une connexion fibre.

REMI S.
REMI S.

REMI S.

Niveau
0
33 / 100
je suis en ADSL perdu en campagne ok mais bon descendre a 0,4 mbs autrement dit rien de 18h a 22h quel interet pour cette 4 gbox 3 ou 4 me suffirai mais la franchement foutage de gueule

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Les débits sont partagés. Si les clients de l'opérateur, 4G box ou mobile, trafiquent beaucoup de 18h à 22h, les débits s'en ressentent.

L'opérateur ne peut pas forcément tout anticiper.

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
234 / 750
Chantoine doit bosser chez Bouygues pour dire autant d’âneries ! D’une ce n’est écrit nulle part dans les CGV que la connexion peut passer de 100 à 0,4 mbs; de deux j’ai un forfait mobile bouygues 4G+ et lorsque ma box voit son débit diminuer mon réseau mobile sur le téléphone lui ne varie pas donc ce n’est pas vrai ce que vous dites. Je vais encore me répéter, un technicien de chez Bouygues basé sur le plateau de Porto, m’a indiqué ‘’ Je coupe l’enregistrement, ce que je vais vous dire doit rester entre nous, en effet Bouygues bloque les lignes 4G box de leurs accès aux relais et au fréquence 4G+ dès lors qu’ils consomment trop de donnés, car s’il y a saturation c’est l’antenne qu’il faut remplacer et ça coûte chère ‘’ donc ça ne sert à rien de noyer le poisson en disant n’importe quoi et en dédouanant l’hypothétique arnaque de Bouygues. Été 2020 la fibre arrivera un peu partout, surtout n’allait pas chez eux, je vous conseille la fibre de orange que j’ai utilisé pendant longtemps et fonctionne parfaitement sans risques de se faire escroquer comme chez cette fameuse FAI. Joli casse pipe Chantoine

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Maxime doit bosser chez Orange (et pas chez Bescherelle) pour venir faire de la retape ici.

C'est bien de dire que la fibre est meilleure que la 4G fixe. Attention à ne pas tout casser en enfonçant des portes ouvertes...

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
234 / 750
Je parle d’une fibre chez un opérateur qui est sérieux, je ne compare en rien la 4G et la fibre. Encore une fois l’essentiel de mon message est évité, à part vous ridiculiser vous savez faire quoi les opérateurs de chez Bouygues ? Vous desservez votre boite plus qu’autre chose là ahah ! Et la porte enfoncée fais gaffe de pas être derrière ! C’est pas grave vous êtes des escrocs en atteste mon message du dessus et chaque fois que quelqu’un ici dira le contraire je serai là pour lui rappeler la stricte vérité ! Il y a 1000 forums où cela est dit et vous plaidez toujours la cause ahah ! La terre est plate aussi non ? Et Bouygues est honnête pendant qu’on y est !

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
234 / 750
Honnêtement je suis ton chef je te licencie, les gens qui vont lire comment les gens de chez Bouygues répondent ici, vont se rendre compte de l’ignorance et du mépris. D’ailleurs bosser chez Orange et avoir une bonne 4G Bouygues ce serait un peu bête non ? Ralala admet que t’es payé par Bouygues pour noyer le poisson c’est tout ! U en deviens ridicule, change de pseudo surtout ! A tous ceux qui tombent ici par hasard, fuyez cette offre et Bouygues remerciez votre défenseur pour cela !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
C'est tellement facile d'accuser d'escroquerie bien planqué derrière son clavier.

Reprenons donc quelques extraits :

"D’une ce n’est écrit nulle part dans les CGV que la connexion peut passer de 100 à 0,4 mbs"

Elle est bien bonne. Il est précisé partout qu'on est sur la techno 4G. Il faut vraiment venir d'une autre planète pour estimer que l'opérateur va pouvoir garantir un débit fixe !

"de deux j’ai un forfait mobile bouygues 4G+ et lorsque ma box voit son débit diminuer mon réseau mobile sur le téléphone lui ne varie pas donc ce n’est pas vrai ce que vous dites"

Bien sûr qu'il varie. Peut-être pas dans les mêmes proportions, puisqu'il est ÉVIDENT que l'opérateur va favoriser ses clients mobiles en cas de congestion.

"Été 2020 la fibre arrivera un peu partout, surtout n’allait pas chez eux, je vous conseille la fibre de orange que j’ai utilisé pendant longtemps et fonctionne parfaitement sans risques de se faire escroquer comme chez cette fameuse FAI"

Et à part ça, on ne compare pas la fibre Orange avec la 4G fixe Bouygues.

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
234 / 750
Des lunettes peut être ? Je dis que la fibre arrive bientôt en campagne et de ne pas aller chez Bouygues mais chez orange, en quoi je compare du 4G et de la fibre ? Quand le ridicule ne tue pas...
il n’est écrit nulle part que le débit sera diminué pour favoriser les mobiles, non plus.
Tout se joue ici, vous dites que c’est automatique si trop d’affluence et que du coup le débit des box 4G est diminuée, cela n’a rien à voir avec la fluactuation qu’en réseau peut connaître en toute normalité, comme tout réseau mobile en soit... or là ce n’est pas le cas, tu consommes pas de donnés t’as un bon débit tu dépasse un certain seuil on te donne du 512k. Le problème c’est que les autres FAI le spécifie bien et Bouygues non donc il y a arnaque, service non rendu bref escroquerie. Pourquoi chercher à défendre l’indéfendable. Bouygues a eu a faire à mon service juridique. Un responsable m’a rappelé en s’excusant, depuis plus ‘’d’incident’’. Bizarre ?

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
234 / 750
Pour répondre à Rémi, car Chantoine ne sert à rien... il faut télécharger LtEH une appli sur pc. Et changer y’a fréquence le temps que le bridage soit levé. Bon courage

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
" Je dis que la fibre arrive bientôt en campagne et de ne pas aller chez Bouygues mais chez orange, en quoi je compare du 4G et de la fibre ?"

Des lunettes, en effet, mais pas que.

"il n’est écrit nulle part que le débit sera diminué pour favoriser les mobiles, non plus."

L'opérateur n'est pas obligé de tout écrire. De plus, un réseau mobile est très complexe à paramétrer, et les critères, seuils etc peuvent évoluer. Et sont secrets, accessoirement. Donc ils n'ont rien à faire dans les CGV.

"Tout se joue ici, vous dites que c’est automatique si trop d’affluence et que du coup le débit des box 4G est diminuée, cela n’a rien à voir avec la fluactuation qu’en réseau peut connaître en toute normalité, comme tout réseau mobile en soit... or là ce n’est pas le cas, tu consommes pas de donnés t’as un bon débit tu dépasse un certain seuil on te donne du 512k."

Bla bla bla. Personne ne peut savoir si la réduction du débit vient de la congestion ou d'autre chose. En tout cas pas le client final.

"Le problème c’est que les autres FAI le spécifie bien et Bouygues non donc il y a arnaque, service non rendu bref escroquerie. "

J'adore l'utilisation extensive du "bref".

Une accusation d'escroquerie c'est grave. Et ça ne s'étaye pas avec des "bref".

En plus d'un Bescherelle, il faudrait penser à investir dans un Que Sais-je de droit pénal, avant de faire le kéké sur les forums.

"Bouygues a eu a faire à mon service juridique. Un responsable m’a rappelé en s’excusant, depuis plus ‘’d’incident’’. Bizarre ?"

Depuis c'est les vacances, la charge du réseau mobile est fortement modifiée (mais pour s'en rendre compte, il faut autre chose que des "bref").

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
234 / 750
Notez bien le passage ou ce charmant jeune homme répond par bla-bla-bla et bien c’est là la faille. En psychologie on appelle ça un aveux ! Bref ! Haha ! Je ne vois pas ce que ça peut vous faire, j’ai déposé un dossier de recours, je l’ai dit haut et fort au responsable c’est une arnaque et si mon débit passe en 3G je n’ai pas à payer pour de la 4G. Quand je prend un abonnement mobile bizarrement c’est spécifié. Donc Bouygues n’a pas à le spécifie car c’est secret mort de rire mais les autres FAI eux oui le disent, ils sont donc fou ? Rooooh toi t’es une perle rare ! Tu bosses pour une escroquerie c’est pas grave hein ! J’ai déjà été rappelé par un responsable qui a avoué et s’est excusé bla-bla-bla tu me diras ? Ahah pas besoin de parler avec les petite mains que tu as. Merci

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
234 / 750
Donne ton numéro je te mets en relation avec eux ils t’expliqueront comment ça fonctionne ! Et les menaces pour que les gens ne disent pas la vérité ça fonctionne en Chine mais en France on peut encore défendre ses droits. Si t’es pas content c’est pareil. Les gens verront pas eux mêmes, finalement merci tu accentues mon intention qui est de prévenir de cette FAI de mauvaise foie que tu représentes bien :(

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
234 / 750
‘’ En tout cas pas le clone final ‘’ merci beaucoup pour cette phrase. En effet le client ne le sait normalement pas et j’ai eu la chance de le savoir par la sincérité d’un de tes collègues ahah et un responsable ! double ahah ! Fin du débat tu t’es tiré une balle tout seul !

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Mauvaise foie c'est quand on boit trop, tu devrais donc faire attention.

Je ne bosse pour personne, tes accusations sont ridicules. Moi aussi je peux dire que le PDG de x m'a susurré à l'oreille je ne sais quoi et le balancer sur un forum.

On n'est certes pas en Chine, mais tes accusations à 2 balles peuvent te coûter cher en justice.

""Tout se joue ici, vous dites que c’est automatique si trop d’affluence et que du coup le débit des box 4G est diminuée, cela n’a rien à voir avec la fluactuation qu’en réseau peut connaître en toute normalité, comme tout réseau mobile en soit... or là ce n’est pas le cas, tu consommes pas de donnés t’as un bon débit tu dépasse un certain seuil on te donne du 512k.""

Mon bla bla bla était en réaction à ça. Déjà c'est à peine français, et ça ne veut pas dire grand chose. Mon "bla bla" c'est un aveu ? Tu as lu ça dans la psychologie pour les nuls ?

Ton argumentaire est digne d'un bac à sable. C'est quoi une "fluctuation qu'un réseau peut connaître en toute normalité" ???

"je suis ton chef je te licencie". D'une tu n'es pas mon chef (et je n'ai pas de chef), et de deux pour licencier c'est un peu comme pour accuser d'escroquerie, il faut avoir des billes et suivre une procédure.

Quant à ta réflexion sur mon pseudo... il a quoi mon pseudo ? En quoi a-t-il la moindre IMPORTANCE ? C'est ça ton argumentaire ? Une réflexion sur mon pseudo et des "bref" ?

Pour ton information j'utilise le même pseudo sur de très nombreux forums, depuis toujours. Il vient de... Wanadoo, qui me l'avait attribué en tant qu'adresse courriel en 1995. Ça va t'occuper un moment, tu vas pouvoir ronger ton os à faire des recherches tous azimuts...

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
234 / 750
A la différence du tien, mon argumentaire est contre Bouygues et pas contre toi ! Je te dis change de pseudo car tu es ridicule. Quand son argumentaire c’est de critiquer l’orthographe et de dire c’est pas vrai tu mens ou on comprend pas bah on dit rien, c’est préférable. Je t épaisse avoir le dernier mots, au vu des nombres de messages que tu laisses ici, ce jeu doit être ton passé temps favori. Amuse toi bien à dire n’importe quoi et à penser avoir une mince légitimité en disant tout et son inverse. Grâce à toi et tu es fort mais ça ne marche pas , on en oublierai presque le sujet de base, mais tu vois tu as échoué :) je n’ai pas le temps de reprendre pont par point comme tu le fais, j’ai une vie... les autres comprendront je n’ai pas de doutes :) bonne soirée sur le forum de Bouygues télécom. Triste vie et bon dernier mot.

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
234 / 750
Encore désolé de t’avoir vexé... ( j’en ai pleuré de rire et je t’en remercie ) bisous

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ton argumentaire n'est pas contre moi ???

âneries, casse-pipe, me ridiculiser, escroc, je suis ton chef je te licencie, ridicule, ne sert à rien, perle rare... heureusement que ton "argumentaire" (faudrait que tu regardes la définition, tu pourrais avoir des surprises !) n'est pas contre moi dis donc.

Le dernier mot c'est toi qui cherches à l'avoir, la preuve tu es venu remettre une couche 1 mois après. Moi je n'ai fait que répondre à une agression gratuite.

Et tu es le seul à invoquer "les autres" et à me parler de pseudo. Tu as déjà dû connaître le ridicule et t'empresser de changer de pseudo ? Ben non, je n'en changerai pas justement parce que j'ai une légitimité, moi, que j'assume ce que je dis, le fond (non, je n'ai pas changé de sujet) et la forme (oui, je prétends que c'est un minimum que de savoir s'exprimer) et que je ne lance pas des accusations à la légère, moi.

Le souci c'est que tu ne connais ni la technique mobile, ni le droit... ni le français. Ça fait un cumul détonnant.

Je te dis donc à dans un mois, puisque tu as une vie... mais néanmoins te sens investi de la mission d'avertir le monde entier d'une escroquerie que tu es infichu de démontrer... et même d'expliquer clairement.

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
1
146 / 750
bah tiens, à ce que je vois je ne suis pas le seul à pensé pareil et me faire rabaissé comme un idiot par certain contributeur (sifflote) qui me qualifie d'idiot(par de jolie mot et sous entendu)parce que je pense que nous client nous sommes pris pour des con et que la pub est mensongère :) bon en tous cas même problème. des antennes pas loin, 220 Mpbs théorique, 100 Mbps d'assurer en boutique pas le vendeur (et j'oublié le tech au tel aussi) et entre 5 et 10 Mbps le soir (au meilleur des cas 18/19 une fois au départ puis plus rien). Si quelqu'un à une solution je prends. perso on m'a parler du THD radio internet (ancienne antenne TNT.) avec un débit stable entre 20 et 30 Mbps (30 obligatoire dans 95% des cas). j'ai un peu peur que ça agit comme la box 4g...vous en pensez quoi?

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Où est cette pub avec 100 mégas garantis ?

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
1
146 / 750
ai-je parlais de pub pour les 100 méga? Non je ne crois pas... c'est un vendeur de la boutique de la roche-sur-yon plus exactement. Je sais vous allez me dire "oui mais c'est un vendeur", en attendant c'est quand même la première image de Bouygues qu'on a. Après vous me direz "oui mais il n'y a pas d'écrit", je note donc la prochaine fois je demanderai une attestation à chaque information que le vendeur me fournira...

En attendant payer pour une co digne de l'adsl pas terrible ça fait mal pour rester poli. D'autant plus qu'on a pas vraiment d'autres solutions( sinon j'aurais déjà résilier en plein mois d'essai). Je vais tenter d'autres config dans la maison avec cette box mais j'ai pas beaucoup d'espoir.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
"la pub est mensongère" ce n'est pas de vous ?

En effet, demander un écrit quand une affirmation vous semble farfelue est une méthode très efficace.

Quant à parler d'un débit digne de l'adsl...

Le débit moyen en Fr est inférieur aux 18/20 mégas que vous mentionnez dans l'autre fil. Personnellement j'ai 10 fois moins, et ce sera souvent le cas dans les zones éligibles à la 4G box.

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
1
146 / 750
et après vous me traitez pas de menteur (vous disiez sur l'autre fil de discussion)? je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à raconter des conneries. Très bien, vous faire passez pour un con ça vous va? soit ...n'empêche les autres client ne sont pas obligé de baisser leurs culotte (oh mon dieu je suis grossier?). Ce que je constate c'est que sur tous les fil de discussion sur ce sujet vous êtes partout et défendez corps et âmes bouygues dès qu'on dis qu'on est pas content et autres; Top contributeur? vous êtes sûr de pas être affilié à Bouygues? car sur un forum lambda avec le ton agressif et le vocabulaire que vous employez à certains moment, cela ferait longtemps que vous aurait été modéré par un admin ou viré, hors je pense que les signalement à votre encontre ne doivent pas manquer(perso j'ai dût vous signalez quasiment sur tous les postes qui traiter du sujet qui m’intéresse). notez que ce n'est pas parceque les gens ne sont pas ok avec vous que ce sont des idiots pour autant. vous ne voulait pas être contredit et apporter (imposer) votre sciences pour éclairer ceux que vous considérez comme des ignorant? écrivez des articles et évitez les forum.

en attendant pour les autres qui on un soucis avec cette techno, je vais faire faire des test chez moi (milieu vraiment rural pommé) pour le THD radio internet. je vous ferais un retour si le débit et la stabilité en vos la peine.

Bonne continuation.

PS: je constate également l'abscence de pro de chez bouygue. j'attends toujours la réponse à la question envoyé via l'espace client. Vraiment super service...

MAXIME P.
MAXIME P.

MAXIME P.

Niveau
1
234 / 750
Ignorez donc ce Chantoine... il n’apporte aucune solutions si ce n’est de dire que c’est normal. Je vous conseille fortement l’installation de l’application LTEwatch fourni sur le site de HUAWEI il me semble. Placer votre box dans les combles ou à l’étage. Via l’application changer les fréquences et chercher celle donnant le meilleur débit. Changer le canal de la ba’de 5G évitez le 80mhz et vous devriez trouver une solution durant les périodes ou Bouygues bride la ligne.
Cordialement

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
(réponse groupée)

Si Bouygues "bride" la ligne, il ne sert à rien d'installer des antennes ou de choisir la fréquence, par définition.

Quant au reste, les éternelles accusations de connivence, vous pouvez bien penser ce que vous voulez.

Je reste correct, MOI, n'emploie pas de grossièreté et explique simplement la réalité des réseaux.

Merci pour vos multiples signalements (vous n'avez rien d'autre à faire ?), mais il n'en reste pas moins que c'est la vérité qui vous dérange. L'offre est ce qu'elle est, aucune action en justice n'est "raisonnablement" possible et si elle ne vous convient pas, vous résiliez.

Quant aux articles, oui merci, j'en écris aussi.

J'ai un site PRO qui totalise 1 112 878 visites depuis 10 ans et quelques et un blog traitant du mobile, nettement plus modeste mais qui reçoit des dizaines de visites par jour.

Essayez, vous verrez ce n'est pas simple, surtout avec un style aussi agressif et aussi peu d'arguments...