Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je+me+suis+abonné+à+Vod+Tour+T+Abo+à+2,99+Euros.+J'aimerai+résilier+cet+abonnement+mais+je+sais+pas+comment+faire+?

Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'abonner à Vod Tour T Abo à 2,99 Euros. J'aimerai résilier cet abonnement mais je sais pas comment faire ? Cela me parait très compliqué et je tourne en rond pour me désabonner. Si je paye 1 seul centime à cet abonnement que je n'ai pas voulu, je résilie mon compte chez Bouygues télécom, tout simplement.

PATRICE D.
PATRICE D.

PATRICE D.

Niveau
0
2 / 100
Wister S.

Support Wister

Niveau
1
336 / 750

Bonjour Joelle C,

Je suis Arthur de la relation client Wister.

Nous sommes désolés du désagrément dû à l'abonnement à notre service.

Vous pouvez nous écrire à serviceclient@wister.fr.
Nous pourrons vous aider à résilier votre abonnement et répondre à vos questions.

Cordialement

Arthur

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Support Wister
Wister S.

Support Wister

Niveau
1
336 / 750

Bonjour Patrice D,

Je m'appelle Arthur et je représente le service clients Wister.

Nous sommes une société éditrice de services de vidéo à la demande pour smartphone.

Pour résilier votre souscription ou si vous rencontrez une quelconque difficulté, vous pouvez nous contacter à serviceclients@wister.fr

Nous serons ravis de vous guider dans votre démarche et de répondre à toutes vos questions si vous en avez.

Cordialement

Arthur

MAËLISS A.
MAËLISS A.

MAËLISS A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,
OUFFFFF !!!
Nous avons eu le même problème et j'ai enfin trouvé !
C'est très simple vous allez sur TOP BUZZ et là on vous demande votre numéro de téléphone et vous pouvez vous désabonner , vous recevez un sms tout de suite après vous informant de la résiliation .
Bonne soirée à tous

Support Wister
Wister S.

Support Wister

Niveau
1
336 / 750

Bonjour Maeliss A,

Pour résilier un abonnement à l'un de nos services, vous ne pouvez pas le faire depuis Top Buzz qui n'appartient pas à Wister.

La résiliation peut se faire en nous contactant à serviceclients@wister.fr oudepuis votre espace client Bouygues Telecom.

Merci
Cordialement

Arthur

JOELLE C.
JOELLE C.

JOELLE C.

Niveau
0
11 / 100
BONJOUR
Par je ne sais quelle manip indépendante de ma volonté je me suis retrouvé abonné à VOD tour par WISTER et je ne connais ni l'un ni l'autre .
Je veux être désabonné à effet du 30/7 16h02 (sms de Bouygues télécom m'informant de cet abonnement)
Merci

Support Wister
Wister S.

Support Wister

Niveau
1
336 / 750

Bonjour Joelle C,

Nous sommes désolés du désagrément dû à l'abonnement à notre service.

Vous pouvez nous écrire à serviceclient@wister.fr.
Nous pourrons vous aider à résilier votre abonnement et répondre à vos questions.

Cordialement

Arthur

Bonjour Joelle,

Comme proposé par Arthur de la relation Client Wister je vous invite à envoyer un mail à l’adresse indiquée .
Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................