Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

'desactivation du service " Achats de services Internet+ Box " ?

J'ai reçu un mail m'informant de l’activation " Achats de services Internet+ Box " et souscription au service : Service : jeu-a-telecharger.com - Produit : Abonnement mensuel : Plus de 6000 jeux disponibles - Prix : 10.00 € TTC chaque mois.
Je n'ai jamais demandé ces inscriptions. Comment désactiver cette activation " Achats de services Internet+ Box " et supprimer cet abonnement.
Cdlt

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Pour vous désabonner d'un service Internet+ Box en particulier :
Depuis votre Compte Client, cliquez sur "Ma conso" > "Achats Internet+ Box" > "Voir le détail".
Sur l'onglet "Mes abonnements", allez sur la ligne de l’abonnement à résilier et cliquez sur "Résilier cet abonnement".
Pour terminer, cliquez sur le bouton "Résilier". Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Cdlt

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Merci pour cette réponse. J'ai effectivement supprimé l'abonnement frauduleux, reste à désactiver le service que je ne veux pas " Achats de services Internet+ Box "

Merci d'avance
Cdlt

CARMEN
CARMEN

CARMEN

Niveau
1
303 / 750
Et n'oubliez pas si vous réinitialisez votre box un jour ou l'autre, de revenir vérifier dans votre espace client car ça aura été remis à zéro donc de nouveau l'autorisation des achats sera ré-activée.