Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le délai d'activation annoncé pour mon déménagement est supérieur à celui indiqué ?

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement en ligne qui a été prise en compte le 15 avril pour un dèmenagement demandé le 8juin.
Le conseiller eu au téléphone lundi 3 juin m'a assuré que le délai était entre 2 et 8 jours de délai, en me précisant que pour l'offre bbox ultym, c'était 3jours en général.

Nous sommes le 9juin et je reçois ce jour un SMS me disant que l'activation de la ligne était prévu seulement pour le 19juin !!!!

D'où sort ce délai ? À quoi sert t il de déclarer le déménagement le 15avril pour ne même pas avoir la ligne activée le 8 juin comme demandé ?
Il y a un problème tout de même.

Merci d'activer plus rapidement la ligne svp

ALIZE D.
ALIZE D.

ALIZE D.

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse