Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Initialisation impossible du décodeur TV SENSATION ADLS

Comme ma box ne se mettait plus à jour, j'ai bénéficié d'un échange. Malheureusement, impossible d'initialiser le décodeur TV (relié en HDMI à la TV)! Tout le reste marche: internet, téléphone. Côté BBOX (diagnostic) le décodeur est bien vu connecté, la configuration est active.
Quand le décodeur est mis ON:

  • Côté TV: "Veuillez patientez...." puis "no signal " et écran noir
  • Côté décodeur: "Démarrage", tirets, "Bienvenue", "BBOX" et reste bloqué sur ce dernier affichage
  • Au moment d'afficher "BBOX" un texte semble vouloir s'afficher sur la TV mais c'est très furtif, de l'ordre du 1/10s. J'ai effectué l' essai habituel, BBOX et décodeurs OFF, déconnexion électrique, BBOX ON puis quand OK, décodeur ON, ceci à plusieurs reprises.
    J'ai lancé l'auto dépannage via le site d'assistance: RAS
    Equipements (ADSL): BBOX : Modèle F@st5330b Version logicielle : 16.4.8
    Décodeur TV: SENSATION SAGRTI422

GILBERT D.
GILBERT D.

GILBERT D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse