Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment supprimer la facturation de services non désirés ?

Bonjour, il m'est facturé ce mois ci, pour 1,99 euros, des "services fournis par des tiers" (tel que précisé sur la facture) qu'a priori je n'ai jamais demandés et dont je n'ai aucune idée de ce à quoi ils correspondent. Comment supprimer cette facturation et ces services et m'assurer qu'ils n'apparaîtront plus sur les factures ultérieures ? Merci.

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
13 / 100
Ravie si les explications données ont pu vous aider.
Je viens de vérifier sur une de mes factures j'ai le détail sur la dernière page de la facturation avec le numéro concerné la date et l'heure de l'appel.

Si vous ne savez toujours pas à quoi correspond cette surfacturation.
Vous pouver appeler le 614, à moins qu'un conseiller clientèle Bouygues ne vous vienne en aide sur ce forum.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Le détail devrait-être visible sur votre facture (dernière page).
Ce montant correspond au Service de personnalisation accessible par numéro court
Voir guide Bouygues - guide des tarifs - page 43

https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Pour supprimer voir ci-dessous

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cordialement

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

Niveau
0
13 / 100
Merci, votre réponse est très utile. J'ai déjà pu mettre un seuil de blocage, qui n'était pas défini, comme conseillé dans votre réponse, mais ce qui est très curieux est qu'absolument rien n'apparaît ni dans la rubrique "consommation" / "dépassement de forfait" ni dans / "gérer vos abonnements" (aucun abonnement), ni non plus dans le détail dépassement de forfait / services fournis par des tiers. Le décompte de ces 1,99 euros apparaît uniquement dans la facture globale, et nulle part ailleurs.

Ravie si les explications données ont pu vous aider.
Je viens de vérifier sur une de mes factures j'ai le détail sur la dernière page de la facturation avec le numéro concerné la date et l'heure de l'appel.

Si vous ne savez toujours pas à quoi correspond cette surfacturation.
Vous pouver appeler le 614, à moins qu'un conseiller clientèle Bouygues ne vous vienne en aide sur ce forum.

Cordialement

ROLAND C.
ROLAND C.

ROLAND C.

Niveau
0
13 / 100
je me retrouve depuis 3 mois avec une surfacturation de 59.99€ en provenance du Maroc . Déja 3 mois de surfacturation de 59.99€ . Pourquoi ?? je suis allé 1 semaine au maroc en février et je n'ai trés peu utilisé mon portable ? Piratage ?
Abus . Vol ? Indication : 59.99 volume 5 Mo 859 Maroc
merci de m'aider .. je ne veux plus voir cette ligne sur mles factures
Roland Combaz

Bonjour Roland, je pense que vous avez mal lu les destinations. Alors, mars, c'était le Maroc, avril, les Emirats Arabes Unis et le mois de mai, le Népal. Je reste à votre écoute si besoin. Désactivez vos données mobile depuis la France métropolitaine lorsque vous partez à l'étranger. A ne pas faire en sortant de l'avion, en arrivant à l'étranger. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom