Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suite à une demande de bbloc j'ai automatiquement reçu un abonnement replay tv fr que je ne veux pas ?

Je veux être remboursé des 2€99 de l'abonnement que je n'ai pas demandé sur replay tv fr abo
C'est une arnaque

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

CHANDRAMOHAN
CHANDRAMOHAN

CHANDRAMOHAN

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,

Moi c'est pareil j ai cliqué nulle part alors qu'on me facture 2.99/semaine. Allons contacter un médiateur.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
16 / 100
Je suis tributaire de ce paiement que je n'ai ,pas souhaité. Cela est semble-t-il une adhésion forcée inacceptable. Lettre recommandée suit!!!!

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

A la suite de la conversation que j'ai eu avec votre compagne, nous avons fait le point sur votre dossier. Un sms de confirmation vous a été envoyé à la suite de cela.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, arnaque confirmée aussi de mon côté.
SMS de souscription reçu à 2:01 CE matin, donc certainement pas de mon fait !!!
Résilié aujourd'hui même => Je conteste les 2.99€ de facturation et demande instamment à B&You de ne pas payer. En attente de réponse positive par B&You.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Mesdames, messieurs de Bouygues, le nombre d'alertes concernant cette société augmente (je me suis egalement fait pigeonner ce mois ci). il est facile pour vous de vous dédouaner de ces abonnements forcés. Cependant, j'aimerais vous faire remarquer que cette société arnaqueuse fait partis de vos tiers et vous est donc liée. Pour preuve, la possibilité de résilier cet abonnement par votre site. Il serait peut être temps, vu le nombre d'alerte, de prendre vos responsabilités.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler