Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma Bbox fit se déconnecte sans arret d'internet et des fois à un débit très bas

Bonjour,
Depuis mon déménagement ma connexion est très mauvaise par moment et à d'autre c'est correcte.
En règle générale ça fonctionne mais plusieurs fois par heure, elle se déconnecte et il faut attendre plusieurs minutes que ça se reconnecte, après ça le débit est très bas pendant quelques minutes puis ça revient tout doucement.
En générale ça arrive quand je fait tourné une radio internet en qualité basse (Qui ne pompe pas trop de ressources) Ok j'ai l'ADSL mais je n'ai pas de télé et ne consomme pas de trop à part cette radio, j'ai vraiment l'impression que le réseau est coupé par Bouygues à chaque fois que je veut télécharger un truc ou écouté cette radio.
A quoi sert une connexion si on peut pas l'utiliser?
Inutile de me dire que c'est à cause du réseau ADSL qui n'est pas suffisamment puissant et que je dois passer à la fibre, l'ADSL dois suffire à ce que je fait, surtout qu'on à pas de télé et Netflix.
Chez des amis à moi, qui on également l'ADSL ça fonctionne très bien et en plus, il utilise la Télé donc le problème viens vraiment de votre réseau.
Je pense que vous pouvez m'aider?

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY A.
ANTHONY A.

ANTHONY A.

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le meme souci que vous j'ai contacté plus fois le sav ils me disent qui n'y a pas de soucis de leur côté un technicien est venu cher moi cet apreme et pour lui tout est en ordre...la je ne c'est plus quoi faire j'ai l'impression que l'on se moque de moi cela dur depuis plus de 2 mois et ca commence a bien faire je ne pas du tout satisfait des services Bouygues c'est une honte

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom