Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible de changer le nom de mon compte ?

Bonjour,

Mon nom apparait sous "**************", mais il s'agit de "*******************" (il y a un "i" à la place du 'e', ça peut me poser des problèmes dans le futur pour les démarche admin.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci !

ALLAL H.
ALLAL H.

ALLAL H.

Niveau
0
1 / 100
point
Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez retrouver la démarche concernant la correction de votre date de naissance ou votre nom de famille sur notre assistance juste ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez retrouver la démarche concernant la correction de votre date de naissance ou votre nom de famille sur notre assistance juste ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom