Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désactivation du DLM

Bonjour,

Faisant suite à mon déménagement - et donc a l'activation de ma nouvelle ligne - j'ai connu une période où ma ligne fut sujette aux tests du DLM.

Toutefois, je ne constate plus d’évolutions de ces derniers.
Ma ligne est aujourd'hui figé a un débit qui n'est pas du tout celui qui m'a été donné théoriquement.

Je constate que le DLM se calque selon le besoin, puis selon la stabilité de la ligne. Ma ligne s'est donc mise a 20M ( contre 30+ ) avec de l'unique visionnage de contenu 1080p sur Netflix. Toutefois, je suis aussi consommateur de contenu 4k et HDR. Et cela demande plus de 20M de connexion.

Dès lors, est-il possible de désactiver le DLM de façon a ce que je puisse profiter pleinement de ma connexion, en attendant que la fibre arrive ?

Cordialement

JEREMY S.
JEREMY S.

JEREMY S.

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse