Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Must Fibre,je n'ai pas le débit annoncé,j'ai ( réception 45,26 MB/S et Envoi 49,81 MB/S -latence: 7,05 ms,merci

Bonjour à tous,

ayant souscrit un abonnement Bbox Must Fibre, semaine derniere,, après que le technicien soit passé pour l'installation du boitier et raccordement.

Je constate que je n'ai pas le débit annoncée, à savoir que j'ai uniquement ( récéption 45,26 MB/S et Envoi 49,81 MB/S - latencee: 7,05 ms en WIFI et en cable Ethernet: récéption 94,42 MB/S et Envoi 143,30 MB/S )

manque t'il pas une optimisation de ligne?

merci pour vos aides et conseils

Med

MEHDI L.
MEHDI L.

MEHDI L.

Niveau
0
2 / 100
HAROLD P.

Orlhad

Niveau
2
1105 / 2000
Bonjour,

La vitesse de connexion en Wifi dépend du protocole que vous utilisez et de la distance entre les appareils : en 802.11 n simple bande, les chiffres que vous annoncez sont par exemple cohérents. Pour l'ethernet, il faut que la carte réseau de votre ordinateur gère les liaisons gigabit, sinon ça plafonne à 100 mbits.

A vérifier peut-être avant de contacter le service clientèle pour tester la ligne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Orlhad
HAROLD P.

Orlhad

Niveau
2
1105 / 2000
Bonjour,

La vitesse de connexion en Wifi dépend du protocole que vous utilisez et de la distance entre les appareils : en 802.11 n simple bande, les chiffres que vous annoncez sont par exemple cohérents. Pour l'ethernet, il faut que la carte réseau de votre ordinateur gère les liaisons gigabit, sinon ça plafonne à 100 mbits.

A vérifier peut-être avant de contacter le service clientèle pour tester la ligne.