Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir mon numéro RIO sans carte sim après plusieurs contact au service client?

Bonjour,
J'ai perdu ma carte sim et je ne souhaitais pas payer 20€ pour obtenir mon code RIO.
J'ai contacté le service Bouygues qui me renvoi vers le 3179 pour obtenir le code RIO. Cependant, je n'ai pas ma carte sim pour contacter ce numéro.
Ensuite, il me dise que dans la rubrique "urgence & dépannage" on peut obtenir le code RIO mais je ne vois pas d’option correspondant.
Par la suite, on me dit qu'une cellule spécialisé va envoyé mon numéro RIO par mail mais je n'ai encore rien reçu.

Pouvez vous m'aider et me fournir ce numéro RIO ?
Bien cordialement.

Ray
JULIEN

Ray

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DUMITRU
DUMITRU

DUMITRU

Niveau
0
11 / 100
points

Never Mobil 060*******93

C'est étrange pour ce type de question il n'y a jamais de réponses précise. Pour ma part je suis dans le même cas que vous et Bouygues me donne différentes versions mais je n'ai toujours pas mon RIO non plus contrairement à ce qu'ils promettent. Avez-vous eu un retour de votre côté?

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
15 / 100
points

Impossible d'avoir une réponse malgré plusieurs demandes est une lettre recommandé d'autant que je n'ai jamais reçu ma carte sim
DEs belles promesses mais le sav zéro

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole,

Afin de pouvoir traiter votre demande, nous aurions besoin d'avoir connaissance du numéro que vous souhaitez porter.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Ma mère agée de 87 ans a égaré chez elle son portable. Il n' y a évidemment plus de batterie donc impossible de le faire sonner pour le retrouver

Comme elle utilise très peu ce téléphone, je voulais obtenir son code RIO pour lui mettre un mini forfait (que ne propose pas Bouygues) sans perdre son numéro (qu'elle a depuis très très longtemps) et sans devoir payer 20€ juste pour obtenir une nouvelle SIM bouygues avant d'appeler le 3179 + une nouvelle carte sim chez un confrère (pour ne pas dire concurrent) à 10 euros.

Je viens de passer 25 minutes avec le service client qui me dit qu'a son niveau il ne peut rien faire.

N'y a t-il pas un superviseur qui pourrait me contacter pour que je puisse obtenir ce code RIO pour ma mère.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Annie,

Nous pouvons certainement proposer une offre qui convient à votre maman, je vous invite à nous contacter en sa présence une nouvelle fois, au 1064.

Toutefois, le coût d'une nouvelle carte sim est bien d'un montant de 20€.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................