Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Code sim. Oublié

Changé de code pin

NADJET M.
NADJET M.

NADJET M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vous avez modifié votre code PIN et vous l'avez oublié ?

Composez 3 codes PIN erronés , votre mobile vous demandera alors votre code PUK.

Pour l'obtenir, rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
Cliquez ensuite sur « Débloquer ma carte SIM » depuis la rubrique « Urgences et dépannage » ou "Ma 4G Box et ma ligne fixe".
Vous obtenez automatiquement le code PUK vous permettant de débloquer votre carte SIM.

https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/pinpuk/

Vous pouvez trouver aussi le code PUK sur le support plastique où était attachée la puce de votre carte SIM ou en appelant le Service Clients ou enboutique Bouygues Ce service vous sera facturé 7,50 €.