Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

quand vais-je retrouver mon ancien numéro mobile? Aujourd'hui ?

Bonjour,
J'ai activé ma nouvelle carte SIM mercredi mais n'ai toujours pas retrouvé mon ancien numéro comme promis dans un mail. Vais-je le recevoir aujourd'hui ?
Merci

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
152 / 750
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Dans le courriel, vous avez certainement dû entendre parler de 3 jours de délai pour la portabilité, puis recevoir la date et la plage horaire par sms ?

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
152 / 750
Merci de m'avoir répondu.
Oui, bien sûr, je suis au courant des 3 jours de délai avec le sms de la date etc.. (je redémarre aussi mon mobile de temps en temps) mais justement, cela fait 3 jours et je n'ai pas de nouvelles.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Je dirais que c'est pour aujourd'hui, en toute logique.

De plus, dans certains cas (notamment si vous venez de chez Red) il arrive que le sms ne soit pas reçu.

La plage la plus courante le samedi est 11h-15h. Testez en appelant un autre mobile à votre disposition et en regardant quel numéro est présenté, la portabilité commence en se manifestant sur les appels sortants.

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
152 / 750
Ah, j'ai écrit trop vite :
Certes je n'ai pas reçu de SMS mais je viens de recevoir un mail de mon ancien opérateur (Free) me confirmant la prise en charge de ma demande de portabilité sans toutefois préciser de date ni de plage horaire . J'ai quand même testé et, surprise , j'ai bien retrouvé mon ancien numéro ! Donc, oui, le délai de 3 jours a bien été respecté et, même si je n'ai pas reçu de SMS ni, de précisions sur la date, j'ai quand même reçu un mail.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Bonne nouvelle :-)

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
152 / 750
Dernière précision; J'ai finalement reçu hier soir à 20h un SMS m'indiquant que la portabilité avait bien été réalisée, (ce que j'avais constaté bien avant...). De plus on me donnait aussi dans ce SMS reçu le samedi à 20h , donc en "léger différé" ;-), le créneau horaire suivant : "samedi 11h - 15h " :-))
Finalement à part ce léger dysfonctionnement sur les dates d'envoi de ces SMS, tout s'est bien déroulé normalement : délai de 3 jours respecté.
Merci à vous de m'avoir répondu.

VINCENT C.
VINCENT C.

VINCENT C.

Niveau
0
12 / 100
bonjour , toujours pas reçu de sms pour la portabilité de mon numéro ! je suis encore avec la carte sim de mon ancien opérateur car j'ai besoin d’être joint .... depuis le 11.07.19