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Plusieurs baisses succéssives du débit internet

Bonjour.

Depuis une semaine, mon débit internet est instable avec de fréquentes pertes de connexion, et plusieurs baisses de débit, de 10.5 Mo a aujourd'hui 2 Mo ! Pour quel motif ? Quand ce problème sera réglé ?

CHANTAL R.
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Réponses

Audrey A.
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHANTAL R.
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Bonjour.

Ce test à été inutile car le problème ne peut pas venir de chez moi pour un débit internet qui est baissé de 80% et qui reste stable depuis 1 semaine. Le débit à été baissé depuis chez vous et n'est pas de mon fait. (code B15)

J'ai déjà eu ce problème il y a un an et demi. Sous prétexte d'une instabilité présumée de ma ligne (que je n'avais jamais ressenti chez moi, car le jour de cette instabilité j'avais passé la journée sur internet), on avait déjà réduit mon débit en disant que ma ligne ne supportait pas une grande vitesse. J'ai du hausser le ton au téléphone pour qu'on rétablisse le débit.

CHANTAL R.
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Pas de nouvelles ?

CHANTAL R.
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Est-ce qu'il y a des nouvelles !!?

CHANTAL R.
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Voilà 10 jours que je vous ai contacté, et toujours pas de réponse à mon problème. Est-ce que la seule chose qui vous intéresse de vos clients est leur porte-feuille !!?