Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On m'a envoyé une carte sim défectueuse puis doublement facturé un changement de carte sim

J'ai souscrit a un nouvel abonnement et reçu une carte SIM qui ne marchait pas.
Impossible de joindre par téléphone le 614
En allant a une boutique Bouygues, le vendeur voulait me facturer un changement de carte 20€ alors que ce n'est pas de ma faute si la carte livrée était défectueuse.
j'ai refusé et il m'a dit dit de voir avec le service commercial que j'ai appelé.
ceux ci m'ont bien confirmé que ce devait être gratuit et m'ont offert de me renvoyer une carte, ce qui était hors de question, mon numéro étant porté le lendemain et partant en déplacement professionnel pour une longue durée, il me fallait ma ligne immédiatement.
Ils m'ont donc renvoyé vers la boutique en m'assurant que c'était gratuit.
je suis donc retourné en boutique mais le vendeur n'a rien voulu entendre. il a fallu faire une conférence a 3 entre le client, le vendeur boutique et le service commercial pour en venir a ceci:
Le vendeur boutique fait une nouvelle carte et me facture 20€ (que j'ai donc payé une première fois), puis le service commercial doit me rembourser les 20€ sur les prochaines factures.

Maintenant, je reçois ma première facture avec non pas un remboursement mais au contraire une facturation pour frais de remplacement de SIM. (double facturation)

1- c'est extrêmement décevant et j'attends donc maintenant 40€ de remboursement.
2-je n'ai jamais demandé de me faire renvoyer une autre SIM. Si l'opérateur a fait une erreur et qu'une autre carte m'est envoyée et ma carte actuelle désactivée alors que je suis loin pour longtemps, ce serait une catastrophe.

TANBA C.
TANBA C.

TANBA C.

Niveau
0
32 / 100
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2260 / 5000

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès. J'ai déposé un message vocal sur le 0628..... avec les informations nécessaires.
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
2260 / 5000

Bonjour, j'ai essayé de vous joindre sans succès. J'ai déposé un message vocal sur le 0628..... avec les informations nécessaires.
Très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TANBA C.
TANBA C.

TANBA C.

Niveau
0
32 / 100
Merci pour votre support

MANH N.
MANH N.

MANH N.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis que vous, j'ai demandé un remplacement de sim suite à un défaut de sim et là je vois 40€ de frais alors qu'on m'a dit que c'était gratuit.
A ce prix j'aurais juste changer d opérateur...

BEATRICE H.
BEATRICE H.

BEATRICE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
J ai été dans une boutique bouygues hier soir carte Sim morte
J ai du payer 20 €, elle n est pas gratuite