Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation Bbox et ligne fixe.

Bonjour,

J'avais fais la demande de résiliation de ma ligne fixe et ADSL au 06-05-2019. car bouygues m'avait dit que la fibre serai bientôt disponible (moins de 3 mois) alors qu elle ne sera pas la avant fin 2020.
J'ai donc eu ma demande de résiliation acceptée sur laquelle aucuns frais ne m'était facturés voir ci dessous :

Nous avons bien pris en compte votre demande de résiliation de la ligne 09........ .

Sauf annulation de votre part, votre abonnement à l'offre Bbox Internet-Téléphonie en dégroupage total à 19,99 EUR/mois Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois sera résilié le 16/05.

Toutefois, avez-vous pensé à d'autres alternatives ?

Vous pouvez aussi annuler votre demande de résiliation jusqu'au 16/05 en contactant votre Service Clients au 614* depuis votre mobile Bouygues Telecom ou au 1064 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 8h à 20h.

Si vous maintenez votre décision, en application des conditions de votre contrat, il vous sera facturé :

• aucun frais de résiliation compte tenu du caractère légitime de votre demande de résiliation
  • les éventuelles dernières consommations hors forfait (communications supplémentaires, services optionnels...)

le jour même, m'a concubine (qui n'est qu'utilisatrice déléguée) a annulé la résiliation, étant utilisatrice déléguée et non titulaire, elle n'avait aucuns pouvoir de faire cette annulation.
Ce mercredi 5 juin, j'ai donc redemandé une conseillère au 614 d'annuler cette annulation de résiliation car ma concubine n'avait en aucuns droit le pouvoir de l'annuler.
La conseillère a approuvée ma demande et ma confirmé que je n'aurai pas de frais supplémentaires comme convenu lors de la première demande.
Sauf que 2 minutes plus tard, je reçois la confirmation et la surprise, je vais être facturé de 250€ !
Je rappel donc de suite le service client et la nouvelle conseillère a était très hautaine avec moi. je lui ai donc transféré le mail dans lequel il était stipulé qu'aucuns frais ne me serai facturé.
et depuis, aucunes nouvelles...

GAUTIER B.
GAUTIER B.

GAUTIER B.

Niveau
0
29 / 100
Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous confirmons que suite à votre appel du 05/06/2019 votre demande a bien été prise en charge.
La conseillère en charge du suivi de votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais afin de faire le point.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

GAUTIER B.
GAUTIER B.

GAUTIER B.

Niveau
0
29 / 100
Voila maintenant 12 jours que je n'ai aucunes nouvelles de la part de Bouygues Telecom, j'ai pourtant envoyé comme demandé (et ce 5 fois ) le mail de leur part dans lequel il est précisé qu’aucuns frais ne me seront facturés.
Bouygues Telecom fait juste le mort... je me demande si le service client et la marque ne commence pas sérieusement a se moquer de moi ?!!

Ce serai bien que cette situation se règle RAPIDEMENT !

Dans l’hypothèse qu'un contact soit fait :
par Tchat de 9h a 17h et par téléphone après 17h30.

EDIT : Probleme réglé suite a un contact par tchat le 17-06-2019 a 10h

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gautier,
Je vous prie de m'excuser pour ce délai de traitement. Je constate que votre demande de résiliation est effectivement prise en compte.
Merci pour votre patience
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................